Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats BD 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dargaud a eu la bonne idée de rééditer les intégrales cycle 1 & 2 de 2013 pour accompagner ce troisième cycle.
    Il y avait les 3 intégrales chez le libraire la semaine dernière et un peu de plus je replongeais .
    L'ensemble est magnifique !

Commentaire

• Je crois qu'ils ont réédité les intégrales 1 et 2 car l'intégrale du cycle 3 n'a pas le même format que les anciennes intégrales.
      Un peu comme la seconde partie du tome 13 de XIII qui a un format différent de tous les autres albums de XIII.
      olivier*
      Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• Envoyé par morvan Voir le message
        à quoi correspond la superbe reliure du DJINN ?
        Une édition de luxe ?
        Merci d'avance.
        C'est une intégrale du cycle indien

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
          ah, la tradition ne perd pas ses droits et qu'est ce qu'elles sont propres tes pompes
          Oui tu as vu j'avoue être un peu maniaque

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
            Achats de janvier et à Angoulême

sympa avec les chaussures

par contre, attention, une tendance à la cas.malletitte chronique qui amène un flou certain sur les photos

Commentaire

• Merci Yoko.
              Vu le format, j'espérais qu'il s'agissait du tirage de tête des 12/13 que je n'ai jamais trouvé.
              je suis bien en peine, car j'ai tous les autres
              alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• le post "BDs et chaussures"

Envoyé par Yoko Voir le message
                Oui tu as vu j'avoue être un peu maniaque
                tu manges des spaghettis sauce tomate et tu fais une tache sur tes tennis que fais-tu alors

- je les jette et j'achète une nouvelle paire le temps que tombe la paie mensuelle je me fais porter pâle et reste à la maison

- je les lave à l'eau de Javel, mais sans les enlever pour qu'elle ne se déforment pas c'est con, ça brûle

- je les peins, au spray acrylique

- ça va pas non je ne mange que des pousses de soja et des germes de blé cru

Commentaire

• Envoyé par Nefertum Voir le message
                  sympa avec les chaussures

par contre, attention, une tendance à la cas.malletitte chronique qui amène un flou certain sur les photos
                  Et encore celle là est potable par rapport aux autres que j'avais faite

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                    tu manges des spaghettis sauce tomate et tu fais une tache sur tes tennis que fais-tu alors

- je les jette et j'achète une nouvelle paire le temps que tombe la paie mensuelle je me fais porter pâle et reste à la maison

- je les lave à l'eau de Javel, mais sans les enlever pour qu'elle ne se déforment pas c'est con, ça brûle

- je les peins, au spray acrylique

- ça va pas non je ne mange que des pousses de soja et des germes de blé cru
                    Et bien je mange mes spaghettis sans tomate puisque je suis allergique

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
                      Et encore celle là est potable par rapport aux autres que j'avais faite
                      à ce point là

Commentaire

Chargement...
                      X