If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ta Charlotte, c'est une Belge, qui a épousé le frère de Franz-Josef von Habsburg, le mari de Sissi Maximilian, devenu assez bizarrement empereur du Mexique à sa mort elle est devenue folle
Celle-là même. Il est indiqué que c'est une fiction inspirée de faits réels. J'ai pris la version N&B éditée pour le réseau Canal BD avec quelques croquis en fin d'album.
je vous raconte pas le drame pour faire la photo avec le flash en plus elle s'imprime de côté
bon, merci à Nefertum j'ai adoré c'est tout simplement génial je me suis régalé, et je viens de commander le tome 1 c'est même étonnant que...ceux qui tiennent les mass media d'une main de fer aient laissé passer ça
elles sont terribles les baskets et assorties au parquet en plus le sol est propre à manger par terre les pompes sont clean qu'on les croirait neuves même la BD brille
ceci dit les personnages de Graton sont quand même absolument affreux surtout ses héros curieusement les méchants ou les figurants font moins brutes primitives
c'est surtout à partir des sixties qu'ils sont devenus vraiment caricaturaux sauf à la rigueur les belettes et encore, aucune douceur
Commentaire