Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Archives Astérix par les Éditions Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Faron54 Voir le message
    Je continue, mais faudrait qu'ils me les fournissent : Nouveaux volume à payer sur le site, mais toujours pas reçu
    J'allais poster le même message !!! Il est mention de ma facture du 31 juillet, mais je n'ai pas reçu le volume en question...

De même, sur ma collection Archives Hergé, le prochain volume en préparation est annoncé à quelque chose comme 2€, ce qui me laisse penser qu'il s'agit du premier volume des Quick et Flupke... or en réalité, il me manque "La vallée des cobras" de Jo, Zette et Jocko avant de basculer sur les deux gamins Bruxellois...

Ca me semble être un sacré foutoir... Je vais les appeler lundi matin, je pense... pour remettre tout cela au clair...
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
      Ca me semble être un sacré foutoir... Je vais les appeler lundi matin, je pense... pour remettre tout cela au clair...
      Pareil. Faut pas hésiter à parler de nos échanges sur le net sur ces deux collections je pense.
      Première fois que je vois ça chez Atlas

LE FARS
      (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest
      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Pareil. Faut pas hésiter à parler de nos échanges sur le net sur ces deux collections je pense.
        Première fois que je vois ça chez Atlas
        Pareil... Leur "maintenance" sur site début juillet a dû virer à la catastrophe, et en informatique ça devient vite la misère de réparer tout en maintenant une activité en service...
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Site ATLAS ..

Depuis, que j' ai suspendu ma collec ( 21/08 ) , ce matin, j' ai ceci, aurait' il soudainement repris le contrôle ( ? ) :

Les Archives Astérix

Numéro client : ..... ......
          Votre collection est suspendue.

Dernière modification par DIDOU34, 24 août 2015, 10h30.
          Didou34

Commentaire

• Les 33 doubles figurines ...

Voilà, ce que donne les 33 doubles figurines, classées chronologiquement :

N' étant pas de la même hauteur, j' ai fait au mieux pour mes p'tites étagères ...

Dernière modification par DIDOU34, 26 août 2015, 18h38.
            Didou34

Commentaire

• Je viens de contacter à l'instant les Editions Atlas m'étonnant de ne toujours rien avoir reçu.
              Ils ont confirmés avoir de gros problèmes de livraisons et que je devrais recevoir mon colis début septembre.
              Sauf qu'il y a un mois, ils m’annonçait la même chose pour début août

LE FARS
              (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest
              Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
              Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Je viens de contacter à l'instant les Editions Atlas m'étonnant de ne toujours rien avoir reçu.
                Ils ont confirmés avoir de gros problèmes de livraisons et que je devrais recevoir mon colis début septembre.
                Sauf qu'il y a un mois, ils m’annonçait la même chose pour début août
                Thanks, pour l' info : Ah ... bon, suis pas surpris,
                Didou34

Commentaire

• on va attendre, merci pour l'info
                  Ils auraient quand même pu envoyer un mail, ça ne coûte rien...

Commentaire

• Site ATLAS ...

Au soir du 06 septembre, toujours en ... ... le site d' ATLAS, oh oh oh
                    Didou34

Commentaire

• C'est la vraie galère... Sur mes trois collections en cours, je n'ai reçu qu'un Lucky Luke la semaine dernière. Les autres (Astérix et archives Hergé), je n'ai rien reçu depuis juillet...

Quand j'ai appelé lundi dernier, la brave dame au téléphone était bien incapable de répondre à une seule de mes questions... J'avais des alertes sur des envois sensés envoyés que je n'ai pas reçu, mais pourtant identifiés comme payés sur mon compte, alors que je n'ai rien réglé. Bref, un vrai bordel. Elle espérait un retour à la normal pour mi-septembre, mais bon comme ils nous sortent la même sauce depuis un mois, je commence à en douter...
                      Florian

Mes recherches PIXI :
                      -Idéfix os
                      -Obélix enfant
                      -Barque couleur bois
                      -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Je trouve anormal l'absence d'information des clients ! Ce n'est pas à nous de demander ce qui se passe !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
                          Je trouve anormal l'absence d'information des clients ! Ce n'est pas à nous de demander ce qui se passe !

EXACT ... Suis bien surpris, j' en suis à ma 19 ème collection chez ATLAS, et c 'est bien la 1 ère fois, que cela arrive !!!
                          Didou34

Commentaire

• [QUOTE=Florian69;1214070]C'est la vraie galère... Sur mes trois collections en cours, je n'ai reçu qu'un Lucky Luke la semaine dernière. Les autres (Astérix et archives Hergé), je n'ai rien reçu depuis juillet...

On vas arriver à 2 mois, sans infos !!!
                            Didou34

Commentaire

• Envoyé par DIDOU34 Voir le message

EXACT ... Suis bien surpris, j' en suis à ma 19 ème collection chez ATLAS, et c 'est bien la 1 ère fois, que cela arrive !!!
                              Tout est lié à leur changement de Système Informatique (apparemment, ce n'était pas juste une opération de maintenance, m'a dit la dame au téléphone)... Même eux sont perdus avec le nouvel outil qui comporte des bugs. Ils font remonter les dysfonctionnements et améliorations... Quand l'informatique suit pas, c'est le merdier... Et les opérateurs que nous avons au téléphone sont bien démunis pour nous répondre... Bah... Soyons patients, et achetons d'autres figurines en attendant....
                              Florian

Mes recherches PIXI :
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
                                ... Bah... Soyons patients, et achetons d'autres figurines en attendant....
                                Quelle idée formidable !
                                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Chargement...
                                X