If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La vache, avec le décalage horaire je sais plus, t'es saoul ou t'as la guêpe de bois
Un rien t'enmêle, pôvre Cym
D'abord, chez nous on dit la gueule de bois, mais p'têt ben que dans les contrées profondes et lointaines Luonnaises, y une parlure antique
Ensuite, sachant que si chez vous il est 14:00 et que tu retranches 6 verres de scotch et additionnes 2 verres de rouge et 1 bière, peux-tu me dire à quelle heure je suis rentré
D'abord, chez nous on dit la gueule de bois, mais p'têt ben que dans les contrées profondes et lointaines Luonnaises, y une parlure antique
Ensuite, sachant que si chez vous il est 14:00 et que tu retranches 6 verres de scotch et additionnes 2 verres de rouge et 1 bière, peux-tu me dire à quelle heure je suis rentré
Mouais ça commence à être long quand même... d'autant qu'au début c'était début septembre, puis mi-septembre... Bah on les aura peut-être pour Noël !!!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Mouais ça commence à être long quand même... d'autant qu'au début c'était début septembre, puis mi-septembre... Bah on les aura peut-être pour Noël !!!
Reprise, de la collection au plus tôt : début Octobre 2015 !!!!! ( ouf, cela aurait pu être ... 2016 , )
Appel du 11 septembre, pour info
Donc Grande patience, les Z ' Ami(e)s
Je sais pas si tout rentre dans l'ordre en octobre, mais il va être temps car je viens de prendre un bon moment à contrôler mes factures et mes albums de toutes mes collections en cours, et :
- Astérix : j'ai maintenant deux albums annoncés comme expédiés (31/08 : "l'anniversaire... livre d'or" et 04/09 : "les pictes") et donc à payer... or je ne les ai toujours pas reçus...
- Hergé : Tintin Amérique N&B annoncé expédié (24/07) et toujours pas reçu... par contre considéré comme payé !! ; Quick et Flupke séries 5 et 6 reçu hier (super, en plus tout s'enchaîne dans le désordre alors qu'avant c'était parfaitement dans l'ordre), avec facture à payer : 1,65€ sur le site alors que la facture papier dit 33,80€
- Lucky Luke : j'ai reçu hier un nouvel album, et le site dit qu'il a déjà été payé !!!!
Il sont en train de nous faire du grand Mendès !!!
Dernière modification par Florian69, 20 septembre 2015, 13h58.
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire