Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Archives Astérix par les Éditions Atlas
Réduire
X
-
Et moi c'est pire : j'ai reçu un bouquin le mois dernier (collection LL) et je n'ai aucune possibilité de le payer en ligne !!!Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageEt moi c'est pire : j'ai reçu un bouquin le mois dernier (collection LL) et je n'ai aucune possibilité de le payer en ligne !!!De mon côté, j'ai réussi à payer le dernier envoi sur le site hier
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Site ATLAS
Je viens de les appeler ( 10H22 pétantes ) , ce 12 août :
Pas d' envoi en août 2015 , suite maintenance et refonte du site, opérationnel début septembre 2015.
Prochain envoi :
02 septembre 2015 pour le 34 ème : l' anniversaire d' Astérix ( for me ... )
Il y aura bien, 7 albums en plus de celui-ci.
Ils ont pas pu me donner la liste des albums ...
Donc sous toutes réserves :
35 - Astérix chez les Pictes
36 - Comment Obélix est tombé dans la marmite du druide, quand il était petit
37 - Les douze travaux d' Astérix
38 - Astérix et le surprise de César
39 - Le coup du menhir
40 - Astérix et les indiens
41 - Astérix et les Vikings
Ils m' ont dit ... Patience ...Dernière modification par DIDOU34, 12 août 2015, 09h59.Didou34
Commentaire
-
Envoyé par DIDOU34 Voir le messageJe viens de les appeler ( 10H22 pétantes ) , ce 12 août :
Pas d' envoi en août 2015 , suite maintenance et refonte du site, opérationnel début septembre 2015.
Prochain envoi :
02 septembre 2015 pour le 34 ème : l' anniversaire d' Astérix ( for me ... )
Il y aura bien, 7 albums en plus de celui-ci.
Ils ont pas pu me donner la liste des albums ...
Donc sous toutes réserves :
35 - Astérix chez les Pictes
36 - Comment Obélix est tombé dans la marmite du druide, quand il était petit
37 - Les douze travaux d' Astérix
38 - Astérix et le surprise de César
39 - Le coup du menhir
40 - Astérix et les indiens
41 - Astérix et les Vikings
Ils m' ont dit ... Patience ...
Par contre, si c'est ça la liste des 7 supplémentaires, c'est nul...car c'est pas de la BD... Car dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas édité Tintin et le lac au requin dans les archives Hergé ????
Dernière modification par Florian69, 12 août 2015, 16h42.Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageSans parler des oranges bleues...Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Bon, ça y est, j'ai résilié... J'ai tenu jusque là, et j'ai même accepté les tout derniers "vrais" albums, qui ne m'intéressaient d'ailleurs guère, mais, au vu de la liste des albums à venir, j'ai préféré arrêter. L'éditeur me faisait cependant toujours patienter avec "Chez Rahazade", que je n'ai pas reçu en même temps que vous, puisqu'il était en rupture de stock. Et, aux dernières nouvelles, il est TOUJOURS en réimpression. Attendre qu'il le réimpriment, mais recevoir entretemps des livres qui ne me plaisent pas (même si un employé m'a proposé de continuer à les recevoir et de les renvoyer s'ils ne m'intéressaient pas), non merci. Pas grave, je m'en passerai.
A noter qu'on m'a demandé pourquoi j'arrêtais alors que je ne savais pas quels seraient les prochains titres ! Et qu'on a essayé de me dissuader d'arrêter ma collection en passant à un envoi bimestriel voire trimestriel. Mais j'ai décliné.
Commentaire
-
Envoyé par Cédric Legrand Voir le messageBon, ça y est, j'ai résilié... J'ai tenu jusque là, et j'ai même accepté les tout derniers "vrais" albums, qui ne m'intéressaient d'ailleurs guère, mais, au vu de la liste des albums à venir, j'ai préféré arrêter. L'éditeur me faisait cependant toujours patienter avec "Chez Rahazade", que je n'ai pas reçu en même temps que vous, puisqu'il était en rupture de stock. Et, aux dernières nouvelles, il est TOUJOURS en réimpression. Attendre qu'il le réimpriment, mais recevoir entretemps des livres qui ne me plaisent pas (même si un employé m'a proposé de continuer à les recevoir et de les renvoyer s'ils ne m'intéressaient pas), non merci. Pas grave, je m'en passerai.
A noter qu'on m'a demandé pourquoi j'arrêtais alors que je ne savais pas quels seraient les prochains titres ! Et qu'on a essayé de me dissuader d'arrêter ma collection en passant à un envoi bimestriel voire trimestriel. Mais j'ai décliné.Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageAttention tout de même : la liste donnée par Didou n'est pas du tout officielle, elle est à prendre avec de grandes réserves !!!!!Didou34
Commentaire
-
Arrêt de collection
Aprés, moultes et moultes réflexions posées :
Je viens aussi, d' arrêter ma collec, je me cantonne aux Archives et Jeux associés : soit 33 Albums / Jeux
PS : Il y aura toujours des albums en +, la collec, ne sera jamais complète, éh éh éh
Bonne fin de collection à Vous tous et toutesDernière modification par DIDOU34, 21 août 2015, 05h46.Didou34
Commentaire
-
Je continue, mais faudrait qu'ils me les fournissent: Nouveaux volume à payer sur le site, mais toujours pas reçu
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
-
Site ATLAS
Ah lala : ils viennent de me contacter,
en précisant que si je désire reprendre cette superbe collection, étant ( comme beaucoup ) un client fidèle, je serai en " priorité ", éh éh éh
Mais, que nenni, pour l' instant, je vais voir les prochains albums sortir ...Didou34
Commentaire
Commentaire