Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Archives Astérix par les Éditions Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Faron54 Voir le message
    Reçu le dernier tome (le chaudron) ce matin après presque 6 mois d'attente
    Sauf que... Ben oui, il y a un mais... Cela aurait été trop simple sinon :
    Le plat d'étain annoncé en cadeau de fin de collection était absent du paquet.
    Bon... Je ne vais pas en mourrir, mais je vais quand-même le signaler.

Sinon, pour la Delorean, je confirme et le prouve :
    http://www.eaglemoss.com/fr-fr/maquettes/construire-votre-delorean-de-retour-vers-le-futur-1/
    On ne pourrait me laisser tranquille avec ces nouveaux abonnements à des projets auxquels je ne peux résister
    Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Photo du "Chaudron" mise en ligne ce jour.
      Je confirme que le nouvel emballage pour l'envoi n'est vraiment pas terrible. La boite de la figurine était toute écrasée
      Je téléphone pour signaler l'absence du cadeau de fin de collection.

LE FARS
      (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest
      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Ça continue:

20/43 avec les derniers qui sont encore à Lyon

Commentaire

• J'ai jamais téléphoné. Sur le site, le dernier est inscrit comme "réglé" alors que je n'ai rien fait
          J'en reste la, et je suis bien content d'en avoir fini.

LE FARS
          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Malgré de nombreux avis négatifs sur cette collection je me suis abonné il y a quelques mois, je doit être au 8ème N°.
            Le seul bémol c'est le délai entre l'expédition et l'arrivée réelle dans la boite aux lettres.
            Le premier coup on s’inquiète mais après on s'habitue.
            Je n'ai pas enregistré ma carte bancaire et paye à chaque expédition.
            Aucun soucis à ce niveau là.
            Tous les volumes sont arrivés en bon état et dans les "délais"
            Quand on est content du service il faut le dire aussi sinon on risque de décourager tout le monde !

Commentaire

• Envoyé par Pat67240 Voir le message
              Malgré de nombreux avis négatifs sur cette collection je me suis abonné il y a quelques mois, je doit être au 8ème N°.
              Le seul bémol c'est le délai entre l'expédition et l'arrivée réelle dans la boite aux lettres.
              Quand on est content du service il faut le dire aussi sinon on risque de décourager tout le monde !
              C'est bien vrai Même chose pour moi, qui en suit presque à la moitié

Commentaire

Malgré de nombreux avis négatifs sur cette collection je me suis abonné il y a quelques mois, je doit être au 8ème N°.
                Tu as raison, c'est important de dire que tout se passe bien... quand ça se passe bien !!

Je ne veux pas dégouter tout le monde, loin de là, mais il faut être sacrément persévérant quand on a le malheur d'avoir affaire au SAV. Donc il faut s'armer de patience et ne jamais lâcher.

J'ai eu gros problème avec ma collection Archives Hergé, où ces nazes ont clôturé ma collection 10 numéros avant la fin. Leur système informatique venait de changer, et à ce moment-là j'ai reçu l'ultime album avec l'annonce de la fin de la collection... Cela correspondait en effet à l'ordre d'envoi des albums.... Sauf que je me suis abonné longtemps après tout le monde (comme toi pour les Astérix ) et du coup l'ordre d'envoi n'avait plus rien à voir avec ceux qui faisaient la collection deux ans plus tôt. Mais pour le système, fin de collection, c'est fin de collection, point à la ligne... même s'il me restait encore 10 numéros à recevoir... La rigolade a duré quasiment un an, jusqu'à ce que je tombe enfin sur quelqu'un qui était en possession de tous ses neuronnes et qui comprenait ce qu'on lui disait. Dès lors, je ne l'ai plus lâché et j'écrivais tous mes courriers à son attention. En moins de deux mois, j'ai réussi à solder le problème. Par contre, je n'ai pas pris risques : j'ai exigé la livraison en une seule fois des 10 albums qui me manquaient. J'ai bien reçu tous les albums, par contre il manquait 2 figurines plates. Je n'ai pas discuté et je les ai commandées chez Milhouse, afin de pouvoir mettre un point final à cette aventure particulièrement désagréable.

Donc tout ça pour dire : quand ça marche, il n'y a rien à redire et globalement ça doit concerner 95% des clients. Par contre, quand ça merde, conservez tous les mails et relancez en permanence jusqu'à avoir gain de cause.
                Dernière modification par Florian69, 30 janvier 2017, 15h52.
                Florian

Mes recherches PIXI :
                -Tapis volant - versions 1 & 2
                -Idéfix os
                -Obélix enfant
                -Barque couleur bois
                -Pépé et Idéfix casserole
                -Chute Abraracourcix
                -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                ou bien mes bricolages !

Commentaire

• parce que des mecs comme Crystalfondu, c'est des perles rares

Commentaire

Ayant pris l'intégralité de plusieurs autres collections chez eux (Voitures "vaillantes", "Spirou", Tintin", Archives Tintin...), j'ai toujours été satisfait de leurs services et de leur réactivité si problème.
                    Mais en cours de la collection "Archives Asterix", ça à été une vraie catastrophe, nous ne faisons que relater notre expérience. Il semble que ca s'améliore, mais on est loin de ce que l'on à connu.
                    Je les trouve actuellement très désorganisés et cela me fera (pour l'instant) rechigner à reprendre un nouvel abonnement chez eux.
                    Je pense que les problèmes sont apparus en mête temps que leur nouveau site...

LE FARS

Commentaire

• Les problèmes sont apparus au début de l'été 2015, suite ( semble-t-il ) au changement de traitement ou de système informatique.
                      Absolument toutes leurs collections sont touchées ( BD, objets trains et voitures, collections de fiches )
                      Depuis cette période, on n'a pas reçu la moitié des envois prévus à l'origine pour chaque collection.
                      De plus ATLAS en France a fermé en Septembre dernier et est maintenant géré depuis la Suisse.
                      alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• Quelqu'un parmi vous a-t-il encore des Astérix à recevoir ??

Moi, OUI, mais rien reçu ni annoncé depuis Février, et toutes les collections ATLAS gérées maintenant
                        depuis la Suisse vont s'arrêter fin 2017 et les salariés ATLAS en Suisse licenciés.

( infos recueillies sur les forums Dinky et Trains )
                        alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• J'ai encore des Astérix à recevoir, je dois être au 13ème album reçu.
                          Je les reçois régulièrement tous les mois et ai reçu le dernier il y a une semaine.

Commentaire

• j'ai commis l'erreur de commander un petit avion à 2,99 Euros, chez ATLAS, ça faisait partie d'un abonnement aussi !
                            Je n'ai jamais reçu le deuxième et quand ils m'ont adressé le troisième, ils m'ont réclamé 48 euros pour le 2 (pas reçu) + le 3 !
                            ils ne répondent pas au tiers des messages qu'on leur envoie
                            Maintenant ils me font envoyer des lettres de recouvrement !
                            L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Il me restait aussi 2 ou 3 livres Asterix à recevoir, et suite à un litige sur une facturations érronnée, que je n'ai pas voulu payer, ils refusent maintenant de m'envoyer la suite (suite au litige, et bien que j'ai pourtant réglé ce que je devais 12 mois plus tard, après 4 ou 5 relances de menace d'huissier Suisse...); je suis blacklisté...
                              C'était effectivement il y a deux ans quand ils ont changé leur systeme informatique qui a du leur causer un tort certain...
                              mais les 3 derniers Asterix à recevoir ne semblaient pas trop interessants...mais si quelqu'un veut s'en séparer... avec les figurines, je suis preneur. En fait il suffirait juste que je les fasse commander par un tiers..
                              je viens de vérifier, et ils m'ont cloturé mon compte Atlas
                              Dernière modification par louloucactus, 23 mai 2017, 15h36.

Commentaire

• Le même soucis sauf que c'est une erreur qui vient d'eux et que je ne dois rien. Mais du coup ils ne m'envoient plus rien.. J'ai dû ressortir tout mes relevés de comptes pour prouver ma bonne foi...

Qui peut me dire le nombre exact de titres sortis? Merci d'avance
                                Dernière modification par Tic mais ou est tac?, 23 mai 2017, 17h03.
                                Recherches:
                                Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Chargement...
                                X