Ce sont pas les Archives Astérix, mais Hergé... mais j'ai commencé alors je termine..
Hier était un grand jour !! Alors que je n'avais aucune info par rapport à mes derniers échanges avec l'unique interlocuteur valable que j'ai réussi à trouver (une sorte de frère jumeau à Crystalfondu
), j'ai vu arriver hier deux colis contenant mes 10 volumes manquants !!!! 

Enfin !!! Après environ 11 mois de galères et je ne sais combien de coups de fils et de mails, je viens enfin de réussir à terminer ma collection Archives Hergé...
J'ai demandé à tout me faire envoyer d'un coup, pour ne pas prendre le risque de voir les albums épuisés, mais je respire enfin ! 
Bon, comme ça ne pouvait pas non plus être parfait (......), il manque quand même 2 figurines sur 10 dans cet envoi...
Mais j'arrête là le combat : je viens de passer commande des deux figurines manquantes à Milhouse, et hop c'est réglé là au moins je sais que je serai livré, et rapidement 
OUF !!! Tiens, je me suis acheté cette semaine un bon rhum XO élevé dans un fût de Sauterne : je sens que je vais m'en faire un petit digeo, pour le plaisir de trinquer
Envoyé par Florian69
Voir le message

Bon, comme ça ne pouvait pas non plus être parfait (......), il manque quand même 2 figurines sur 10 dans cet envoi...

OUF !!! Tiens, je me suis acheté cette semaine un bon rhum XO élevé dans un fût de Sauterne : je sens que je vais m'en faire un petit digeo, pour le plaisir de trinquer

Commentaire