If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le tome 2 est sorti en octobre 2012, toujours d'après BDGEST'. Mon libraire m'a confirmé que l'intégrale doit bien sortir en juin prochain, c'est à n'y rien comprendre... Erreur de BDGEST, probablement.
La FNAC et AMAZON citent ce volume "intégrale" au 18 mai 2013, il est présenté sous coffret carton léger à 23.70 €
AMAZON répertorie ensuite l'intégrale sans coffret, au même prix, avec date de sortie 8 juin 2014...............
pour avoir suivi cette série, je peux vous dire que la sortie du T2 a été repoussée d'à peu près un an en 3 ou 4 fois.
il ne serait pas étonnant qu'il y ait eu un truc semblable pour l'intégrale....
Pourtant AMAZON dit en avoir 6 de dispo avec le coffret carton .
La FNAC et AMAZON citent ce volume "intégrale" au 18 mai 2013, il est présenté sous coffret carton léger à 23.70 €
AMAZON répertorie ensuite l'intégrale sans coffret, au même prix, avec date de sortie 8 juin 2014...............
pour avoir suivi cette série, je peux vous dire que la sortie du T2 a été repoussée d'à peu près un an en 3 ou 4 fois.
il ne serait pas étonnant qu'il y ait eu un truc semblable pour l'intégrale....
Pourtant AMAZON dit en avoir 6 de dispo avec le coffret carton .
Le site des Humanos est assez clair sur la question:
- 1ère intégrale en 2 volumes sous coffret carton en mai 2013.
- 2ème intégrale en 1 volume en juin 2014.
En effet, le tome 2 a été une arlésienne pendant près de 2 ans, Terry Dodson manquant manifestement d'enthousiasme, ce qui est nettement perceptible dans l'évolution du dessin.
D'après ce que m'a dit mon libraire, Dodson a commencé une nouvelle série un peu dans le même style que Songes, une histoire de sorcières avec des jeunes femmes aux formes généreuses. Le premier titre devrait paraître prochainement.
Commentaire