Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de Starter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bancher Voir le message
    Ca compte pas ! J'ai quatre ans sur mon avatar
    t'as voulu jouer ! et puis je parlais du petit doigt !

Commentaire

Envoyé par Starter Voir le message
      écoute fillette ! visiblement tu n'as pas fais lecture de l'album "le repaire de la murène ",Spirou tiens par la seule pression de l'eau ! si tu prète un oeil attentif, la bulle du poste de pilotage est munie de deux excroissances pour libérer l'oxygêne, eh oui ! CQFD
      Moui mais bon; je n'ai pas compris à quoi ça servait exactement
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message

un sous marin ?!?

Commentaire

perso

une question "STARTOUNET"
          ton personnage tu le fais en quoi ? t'inquiètes,c'est juste par curiosité et passion!

Commentaire

Envoyé par PIERRE R Voir le message
            une question "STARTOUNET"
            ton personnage tu le fais en quoi ? t'inquiètes,c'est juste par curiosité et passion!
            Le personnage sera en plastiroc,mais pour le moment place à son sous marin , même si j'ai déja commencé le perso

Commentaire

Envoyé par Starter Voir le message
              Le personnage sera en plastiroc,mais pour le moment place à son sous marin , même si j'ai déja commencé le perso
              çà y est,tu es possédé , satan t'habite?
              BIENVENUE EN ENFER ! (plûtôt en bois!)

Commentaire

Envoyé par PIERRE R Voir le message
                çà y est,tu es possédé , satan t'habite?
                BIENVENUE EN ENFER ! (plûtôt en bois!)

le démon a frappé depuis plusieurs fois déja,il est trop tard pour moi, je suis sur un point de non retour !
                Amen

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                  Il s'agit des axes sur lesquels vont se fixer les ailerons se trouvant sur les cotés du sous marin et que l'on voit dessinés avec leur axe rond.

Et bravo pour ta progression.
                  Sinon, tu vas aussi faire sécher le sous marin évidé comme le fait M A ( d'après ce qu'en a expliqué Weaselpixel)?

Et si j'ai bien compris il ne fait que 1,5 mm d'épaisseur. Ce n'est pas trop fragile à manipuler?
                  http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Envoyé par Aoutch Voir le message
                    Il s'agit des axes sur lesquels vont se fixer les ailerons se trouvant sur les cotés du sous marin et que l'on voit dessinés avec leur axe rond.

Sinon, tu vas aussi faire sécher le sous marin évidé comme le fait M A ( d'après ce qu'en a expliqué Weaselpixel)?

Et si j'ai bien compris il ne fait que 1,5 mm d'épaisseur. Ce n'est pas trop fragile à manipuler?
                    absolument ! il sagit bien de cela,de plus j'ai expliqué à Plume le fonctionnement du sous marin! spirou est maintenu par la pression de l'eau !

merci, mais pour ce qui est de la progression en ce moment,je fais une pose et me je me pose une grande question ! et si temps qu'il est encore temps, je ne réaliserai pas le sous marin totalement creux avec sa machinerie ! sinon pour répondre à ta question, le hêtre que j'utilise est vieux de 15 ans de coupe,sa manipulation est moins fragile qu'une résine creuse ! je ne me fais pas de soucis de ce côté là !

Commentaire

• Envoyé par Aoutch Voir le message

j'ai actuellement une fusée aroutcheff 114 cm en réparation et je doit être bigleux... elle n'est pas creuse
                      m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                      Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

• Envoyé par Starter Voir le message
                        le hêtre que j'utilise est vieux de 15 ans de coupe,sa manipulation est moins fragile qu'une résine creuse ! je ne me fais pas de soucis de ce côté là !
                        Hêtre ou pas hêtre, telle est la question...
                        "Le moi est haïssable" (Pascal)
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                          Hêtre ou pas hêtre, telle est la question...
                          oui absolument ! je sais ou il y a du chêne,mais y'a pas d'plaisir !

Commentaire

• Envoyé par FIAT 509 Voir le message
                            j'ai actuellement une fusée aroutcheff 114 cm en réparation et je doit être bigleux... elle n'est pas creuse
                            Il faut demander à qui de droit:
                            http://www.objectible.net/forum/show...1&postcount=53
                            http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

j'ai un arbre généalogique chez moi,si çà t'interesse! ...
                              en attendant,continue comme çà , c'est passionnant !

Commentaire

Beau bouleau, en tout cas
                                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

Commentaire

Chargement...
                                X