Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les créations de Starter
Réduire
X
-
Envoyé par Starter Voir le messageécoute fillette ! visiblement tu n'as pas fais lecture de l'album "le repaire de la murène ",Spirou tiens par la seule pression de l'eau ! si tu prète un oeil attentif, la bulle du poste de pilotage est munie de deux excroissances pour libérer l'oxygêne, eh oui !
CQFD
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageMoui mais bon; je n'ai pas compris à quoi ça servait exactement
un sous marin ?!?
Commentaire
-
Envoyé par PIERRE R Voir le messageune question "STARTOUNET"
ton personnage tu le fais en quoi ?t'inquiètes,c'est juste par curiosité et passion!
, même si j'ai déja commencé le perso
Commentaire
-
Envoyé par Starter Voir le messageLe personnage sera en plastiroc,mais pour le moment place à son sous marin, même si j'ai déja commencé le perso
BIENVENUE EN ENFER !(plûtôt en bois!)
Commentaire
-
Envoyé par PIERRE R Voir le messageçà y est,tu es possédé , satan t'habite?
BIENVENUE EN ENFER !(plûtôt en bois!)
le démon a frappé depuis plusieurs fois déja,il est trop tard pour moi, je suis sur un point de non retour !
Amen
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageMoui mais bon; je n'ai pas compris à quoi ça servait exactement
Et bravo pour ta progression.
Sinon, tu vas aussi faire sécher le sous marin évidé comme le fait M A ( d'après ce qu'en a expliqué Weaselpixel)?
Et si j'ai bien compris il ne fait que 1,5 mm d'épaisseur. Ce n'est pas trop fragile à manipuler?
Commentaire
-
Envoyé par Aoutch Voir le messageIl s'agit des axes sur lesquels vont se fixer les ailerons se trouvant sur les cotés du sous marin et que l'on voit dessinés avec leur axe rond.
Et bravo pour ta progression.
Sinon, tu vas aussi faire sécher le sous marin évidé comme le fait M A ( d'après ce qu'en a expliqué Weaselpixel)?
Et si j'ai bien compris il ne fait que 1,5 mm d'épaisseur. Ce n'est pas trop fragile à manipuler?
merci, mais pour ce qui est de la progression en ce moment,je fais une pose et me je me pose une grande question ! et si temps qu'il est encore temps, je ne réaliserai pas le sous marin totalement creux avec sa machinerie ! sinon pour répondre à ta question, le hêtre que j'utilise est vieux de 15 ans de coupe,sa manipulation est moins fragile qu'une résine creuse ! je ne me fais pas de soucis de ce côté là !
Commentaire
-
Envoyé par Aoutch Voir le messageEt bravo pour ta progression.
Et si j'ai bien compris il ne fait que 1,5 mm d'épaisseur. Ce n'est pas trop fragile à manipuler?m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)
Commentaire
-
Envoyé par Starter Voir le messagele hêtre que j'utilise est vieux de 15 ans de coupe,sa manipulation est moins fragile qu'une résine creuse ! je ne me fais pas de soucis de ce côté là !"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageHêtre ou pas hêtre, telle est la question...
Commentaire
-
Envoyé par FIAT 509 Voir le messagej'ai actuellement une fusée aroutcheff 114 cm en réparation et je doit être bigleux... elle n'est pas creuse
http://www.objectible.net/forum/show...1&postcount=53
Commentaire
-
Envoyé par Starter Voir le messageoui absolument ! je sais ou il y a du chêne,mais y'a pas d'plaisir !
en attendant,continue comme çà , c'est passionnant !
Commentaire
-
Envoyé par Starter Voir le messageoui absolument ! je sais ou il y a du chêne,mais y'a pas d'plaisir !"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
Commentaire