If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben, à vrai dire, je n'ai pas encore choisi
Dans mon sommeil tout simplement vers l'age de 85-90 ans ! cela dit il semblerait que j'ai des doigts d'or, c'est kromanu " doigts de fée qui l'a écrit ",j'aimerai que mes mains me survivent ! je suis un tellement adroit de ce côté là !
ben, justement,nous étions en train de faire notre liste de mariage que nous allons déposer sur Objectible ! une T2 pour moi , Caroline n'a pas encore fait son choix !
une T2? tu n'est pas assez ambitieux, moi je demande le monde entier! na!
sinon, pour revenir aux moutons.... la suite! la suite!!!
(aah, c'est pratique ca! si on est marié, tout ce qui est a toi est a moi, donc ce superbe petit sous marin est donc a moi!)
sinon, pour revenir aux moutons.... la suite! la suite!!! (aah, c'est pratique ca! si on est marié, tout ce qui est a toi est a moi, donc ce superbe petit sous marin est donc a moi!)
...Pas folle, Kromanu!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
sinon, pour revenir aux moutons.... la suite! la suite!!!
(aah, c'est pratique ca! si on est marié, tout ce qui est a toi est amoi, donc ce superbe petit sous marin est donc a moi!)
, diantre , j'avais pas pensé à cela !!! vote sur ma prochaine réalisation !
mais alors ce qui est à toi est à moi également ! tu dois être une James Bond girl " le monde ne suffit plus " ! doigts de fée, James Bond girl,ambitieuse ! j'adore le printemps
ta Kromanu, nous, on veut bien que tu lui dises oui, mais encore faudrait-il qu'on sache à quoi elle ressemble ??
les tourtereaux, vous auriez point une photo de vous deux ??
elle est pas membre des Hell angels au moins ?? (parce que alors là, les soirées cuir, je te plains fiston.....)
Commentaire