Bin moi j'dis simplement... "merde alors!!!! Quel boulot!!!!" 
Vraiment c'est un pur plaisir que de suivre étape par étape un tel travail!!! Ton sous-marin est bien parti pour être une jolie merveille!!!!
En plus t'as l'air d'avoir du super matos et surtout, tu sais t'en servir!!!
Respect!!!
Vivement la suite...
Cordialement

Vraiment c'est un pur plaisir que de suivre étape par étape un tel travail!!! Ton sous-marin est bien parti pour être une jolie merveille!!!!
En plus t'as l'air d'avoir du super matos et surtout, tu sais t'en servir!!!

Respect!!!
Vivement la suite...

Cordialement

J'adore ! Entre, Aoutch et son dinosaure CRS, PierreR qui te fait des statuettes en 5h30 et Starter, ça en fait, des trucs à voir ! 
Pierre est étonnant également,chiwaw,bruno et tous les autres .........qu'ils me pardonnent de ne pas tous les nommer !
mais c'est un peu à cause d'eux que je me lance ! quand on me donne je rends
,pour l'instant tout va bien,tout se déroule bien et je souhaite que ça continue dans ce sens ! Je note mon temps passé pour me rendre compte, c'est un peu de travail quand même ! je crois qu'après la deuxième pièce on ne compte plus

les difficultés approchent
moi ce qui m'angoisse c'est comment vas-tu réaliser une découpe parfaite du poste de pilotage
même avec une scie à ruban c'est pas facile

mais ! je dis bien mais, je souhaite réaliser de A à Z mon projet ,donc si je chie la peinture, j'irai rendre visite à mon cousin carrossier,entre midi et deux je pourrai utiliser sa cabine à cascade d'eau (matériel similaire à celui que possède M.Aroutcheff dans son atelier !)
Commentaire