Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Noël et l'Elaoin
Réduire
X
-
Envoyé par eagle34 Voir le message. . . pourquoi s'appelle-t-il ici "l'Elaouin" alors que Franquin l'avait nommé "Elaoin" ? . . .
Aïe aïe aïe !
Voilà l'exemple même de ces moments où l'on se sent tout bête !

Quand je pense que depuis des mois je manipulais des images de ce mini-récit, que j'ai lu mille fois le mot Elaoin, c'est consternant !
Maintenant je vais refaire les étiquettes
, tant pis pour celles qui sont déjà parties.
Il faudrait aussi que j'édite tous mes posts, mais je n'ai pas que ça à faire
.
Et je sais ce qui m'attend, si un jour Objectible fait un bêtisier
- D'où venez-vous ?
- De l'enfance !
Commentaire
-
-
C'est exactement ça ,il se dégage de cette réalisation un charme indéniable , un peu désuet ,représentatif d'une époque révolue que l'on évoque avec nostalgie par exemple , séduit moi aussi, tres belle réussite !!!Envoyé par Vieto Voir le messageGuère convaincu au départ, je crois que je vais finir par me laisser séduire par cette création pleine de charme
Commentaire
-
Une petite pensée à celui qui aurait acheté le modèle Elaoin ET le modèle ElaouinEnvoyé par IDEM Voir le message
Aïe aïe aïe !
Voilà l'exemple même de ces moments où l'on se sent tout bête !

Quand je pense que depuis des mois je manipulais des images de ce mini-récit, que j'ai lu mille fois le mot Elaoin, c'est consternant !
Maintenant je vais refaire les étiquettes
, tant pis pour celles qui sont déjà parties.
Il faudrait aussi que j'édite tous mes posts, mais je n'ai pas que ça à faire
.
Et je sais ce qui m'attend, si un jour Objectible fait un bêtisier
Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
quel bonheur cette erreur aurait été pour luiEnvoyé par filouchat Voir le messageUne petite pensée à celui qui aurait acheté le modèle Elaoin ET le modèle Elaouin
Commentaire
-
Non, tu crois ça ?Envoyé par Yoda- Voir le messageLe genre de BD des années 50 pleine de charme , mais difficile à vendre aux jeunes d'aujourd'hui

Commentaire
-
Pour la peine, aurais-je droit à une étiquette "Elaoin" dédicacée ?Envoyé par IDEM Voir le messageMaintenant je vais refaire les étiquettes
, tant pis pour celles qui sont déjà parties.glider pilots do it better
Commentaire
-
Envoyé par eagle34 Voir le messagePour la peine, aurais-je droit à une étiquette "Elaoin" dédicacée ?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire

Commentaire