Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël et l'Elaoin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par eagle34 Voir le message
    Si, mais j'ai oublié de le mettre en photo!
    Je me disais aussi qu'un fan ne pouvait pas ne pas l'avoir
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

. . . pourquoi s'appelle-t-il ici "l'Elaouin" alors que Franquin l'avait nommé "Elaoin" ? . . .
      Aïe aïe aïe !

Voilà l'exemple même de ces moments où l'on se sent tout bête !
      Quand je pense que depuis des mois je manipulais des images de ce mini-récit, que j'ai lu mille fois le mot Elaoin, c'est consternant !

Maintenant je vais refaire les étiquettes , tant pis pour celles qui sont déjà parties.
      Il faudrait aussi que j'édite tous mes posts, mais je n'ai pas que ça à faire .

Et je sais ce qui m'attend, si un jour Objectible fait un bêtisier
      - D'où venez-vous ?
      - De l'enfance !

Commentaire

• Bravo à toi en tous cas pour cette réalisation !

( le mien m'attend chez mon revendeur )
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Superbe ! Et belle présentation devant les EO de la BD...
          Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

Commentaire

• Guère convaincu au départ, je crois que je vais finir par me laisser séduire par cette création pleine de charme
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

• titre et 1er post modifiés

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                Guère convaincu au départ, je crois que je vais finir par me laisser séduire par cette création pleine de charme
                C'est exactement ça ,il se dégage de cette réalisation un charme indéniable , un peu désuet ,représentatif d'une époque révolue que l'on évoque avec nostalgie par exemple , séduit moi aussi, tres belle réussite !!!

Commentaire

• Le genre de BD des années 50 pleine de charme , mais difficile à vendre aux jeunes d'aujourd'hui
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par IDEM Voir le message
                    Aïe aïe aïe !

Voilà l'exemple même de ces moments où l'on se sent tout bête !
                    Quand je pense que depuis des mois je manipulais des images de ce mini-récit, que j'ai lu mille fois le mot Elaoin, c'est consternant !

Maintenant je vais refaire les étiquettes , tant pis pour celles qui sont déjà parties.
                    Il faudrait aussi que j'édite tous mes posts, mais je n'ai pas que ça à faire .
                    Et je sais ce qui m'attend, si un jour Objectible fait un bêtisier
                    Une petite pensée à celui qui aurait acheté le modèle Elaoin ET le modèle Elaouin
                    Le FARS Vaincra

Ma collection
                    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Envoyé par filouchat Voir le message
                      Une petite pensée à celui qui aurait acheté le modèle Elaoin ET le modèle Elaouin
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par filouchat Voir le message
                        quel bonheur cette erreur aurait été pour lui

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Yoda- Voir le message
                          Le genre de BD des années 50 pleine de charme , mais difficile à vendre aux jeunes d'aujourd'hui
                          Non, tu crois ça ?

Commentaire

• Envoyé par IDEM Voir le message
                            Pour la peine, aurais-je droit à une étiquette "Elaoin" dédicacée ?
                            glider pilots do it better

Commentaire

Pour la peine, aurais-je droit à une étiquette "Elaoin" dédicacée ?
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Ce n'est pas beaucoup demander, alors j'espère...
                                glider pilots do it better

Commentaire

Chargement...
                                X