Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène LMZ 2017 - Les Dalton à cheval

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scène LMZ 2017 - Les Dalton à cheval

Les gars, l'heure est Grave, la grande boutique La Marque Zone s’apprête à dévoiler toutes les informations au sujet de sa nouvelle grande scène de 2017 :
    Les 4 Dalton à cheval !!!

On peut voir sur la page Facebook de LMZ un visuel du dessin ayant inspiré Alban Ficat, Pascal Rodier et toute l'équipe Fariboles :

Avant d'en savoir plus (Prix, Nombre d'exemplaires, dimensions) et surtout de voir ce que ça donne (le plus important) j'ai essayé d'estimer la taille de cette nouvelle pièce qui s'annonce grandiose !!
    Pour mon calcul je suis parti de l'idée qu'Alban à sculpté le cheval sur les proportions de Jolly Jumper (même hauteur) ... - si ce n'est pas le cas j'ai tout faut XD -
    Ça me donne une pièce d'environ 34 x 38.7cm. C'est ÉNORME ... je vais devoir acheter un nouveau meuble, ET pousser les murs :p

Allez, je vais me prêter au jeu des "devins" ou des "sondeurs" ... car bien souvent les prévisions sont toujours correctes :
    - Nombre d'exemplaires : autant que le Lucky Luke, car les Dalton, surtout en "vert" c'est CULTE !!! ... 100 à 120exemplaires
    - Prix ... je dirais un poil plus que Luke ... donc Cheval (jolly) + Lucky (Averell) + Rantanplan (Joe) ... 2 personnages en plus (réalisé à partir d'éléments semblables mais un peu différent comme les têtes ...) 1150 + 200 + 200 = 1550 ... Allez ... je dirais un prix d'environ 1600€ en précommande

Bref, j'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle pièce

Maxime ... ou l'art de parler pour ne rien dire, alors qu'on ne sais pas grand chose
    Dernière modification par luckybrunel, 04 janvier 2017, 22h40.
    Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Et on n'a pas fini de te lire sur ce sujet !

Si LMZ sort cette pièce, ça va être chouette !

Commentaire

Pressé de lire Arnaud sur le sujet!!!

Arnaud Arnaud Arnaud!!!!!!
      Recherches:
      Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Tu ne crois pas que c'est à Arnaud de communiquer sur sa pièce ??

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message

- Prix ... je dirais un poil plus que Luke ... donc Cheval (jolly) + Lucky (Averell) + Rantanplan (Joe) ... 2 personnages en plus (réalisé à partir d'éléments semblables mais un peu différent comme les têtes ...) 1150 + 200 + 200 = 1550 ... Allez ... je dirais un prix d'environ 1600€ en précommande
          oula , comme tu y vas dans ton calcule.

1600 - 4 chapeaux identiques , 4 têtes identiques , 4 paires de bottes identiques = .....
          Blueblutch
          __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
            Déjà fait sur FB:

Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
              oula , comme tu y vas dans ton calcule.

1600 - 4 chapeaux identiques , 4 têtes identiques , 4 paires de bottes identiques = .....
              et 2x 4 mains identiques

Commentaire

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                et 2x 4 mains identiques
                encore 5% de baisse
                Blueblutch
                __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                  j'avais ouvert le sujet sur la première scène et il ne semblais pas men avoir voulu donc ...
                  et comme la communication a débutée sur Facebook ....

pour revenir aux "pièces identiques" il y a surement des petites subtilités apres je nen sais rien mais jambes, et torse sont différents a chaque fois, bref ... J'attends la suite
                  Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

et 2x 4 mains identiques

Ben non, la main gauche de Joe est différente de celle des trois autres

Fana ... ou l'art de parler pour ne rien dire, alors qu'il n'y connait rien en cowboy solitaire

Commentaire

et 2x 4 mains identiques
                      et le même cheval aussi peut-être

avec des couleurs différentes vous verrez que du feu

Commentaire

Tiré de la vignette d'un album ou un dessin original ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

et puis tu retires aussi le prix de la selle c'est bien les regimes sans selles
                          Dernière modification par AL CAZAR, 05 janvier 2017, 18h53.

Commentaire

Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                            et puis tu retires aussi le prix de la selle c'est bien les regimes sans selles
                            Ouais, c'est un régime plus démocratique

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
                              Tiré de la vignette d'un album ou un dessin original ?
                              L'illustration présentant les Dalton à cheval est un dessin provenant d'un album de coloriage édité par Dupuis en 1964.

Pour le reste, Stay Tuned...

Commentaire

Chargement...
                              X