Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasio Far-West - Hommage à Lucky Luke - Exclusivité Raiarox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasio Far-West - Hommage à Lucky Luke - Exclusivité Raiarox

A l'occasion des 70 ans de Lucky Luke, Fantasio Far-West rejoint son acolyte Spirou Far-West, pour lui rendre lui aussi un bel hommage !

Cette pièce à été sculpté en Corse ! Pascal l'a crée pendant ses congés ........... le matin de bonne heure , et je sais pas pour vous ..... mais moi je le ressent dans la pièce ! Du très grand Pascal !!! Merci à lui !

Sculpté par Pascal Rodier.
    Photos : David Delbarre (sauf la dernière qui est de moi - vous l'aurez remarqué à son coté un poil amateur :p)
    Livré dans un coffret en bois sérigraphie.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander la pièce sur : raiarox-passion.com

Année d'édition : 2016
    Auteur(s) : Franquin
    Tirage : 160 exemplaires
    Hauteur : 23 cm
    Matière : Résine
    Disponibilité : De Novembre 2016 à Decembre 2016, au fil des productions Fariboles.

ATTENTION :
    Pour ne pas dépareiller la scène sortie en deux temps pour soulager la bourse des collectionneurs , et afin que tout les possesseur du Spirou Far-West puisse compléter leur scène , il ne sera possible pour une durée de 1 mois , QUE aux possesseurs du Spirou de passer commande en précisant leur numéro !!! Toutes commandes d'un Fantasio seul sera purement et simplement annulée !
    Il reste toutefois possible de commander les 2 car il reste quelques Spirou ! Merci de votre compréhension .

PS : il est commandé pour ma part ^^ Il rejoindra bientôt Spirou !
    Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

superbe, commandé

Commentaire

Il est encore plus beau en vrai
      Commandé également

Commentaire

Chapeau, Raiarox... !

Cette idée avait tout du pari improbable, j'ai même cru à une énième production douteuse surfant sur la vague des anniversaires surmédiatisés des grands maîtres de la BD (Morris en l'occurrence)...
        Je n'étais pas emballé en voyant ce Spirou déguisé. Pourtant c'était du Fariboles...

C'est en découvrant l'existence du 2ème personnage que j'ai commencé à douter... puis à ne plus douter... j'ai donc commandé le Spirou orphelin en espérant que son acolyte ne tarderait pas à le rejoindre.
        Fantasio semble aussi réussi qu'on pouvait l'espérer.
        Les 2 personnages sont indissociables.

Finalement, l'idée de cette scène était une idée géniale.
        Au même niveau que Tintin princier, voire un peu plus !

Chapeau(x) !

(tu peux déjà me réserver le même n°)

Commentaire

Le Spirou rend mieux en vrai que sur les photos : il trône déjà dans ma collection

Mais je l'avoue ... même si Spirou porte le costume de Lucky Luke, je ne saurai pas dire pourquoi mais je préfère Fantasio !!
          Il est sublime !!

Et cette petite montre ^^ j'adore
          Comme dit Pascal : "Elle donne l'heure oui, deux fois par jour !"

Par contre, il faut bien que je râle sur quelque chose (bah oui je suis un râleur ^^) je ne suis pas fan des mentions légales gravées, elles prennent de plus en plus de place
          snif ...
          Mais la statuette est top
          Dernière modification par luckybrunel, 16 octobre 2016, 20h24.
          Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

du niveau des Figurines Tintin

irréprochable et superbe évidemment, tout le sel de l'humour de Franquin dans ses en-têtes se goûte avec les deux personnages

commandé et même payé, rubis sur l'ongle

Commentaire

Bonsoir les Amis

Merci Maxime pour la mise en ligne sur Objectible je voulais envoyer un mail à Chris et tu m'a devancé ! merci pour ton aide

Merci à Pennpol , Kaahly pour vos compliments et commande Steph44 , ton post m'a beaucoup touché c'est bien de prendre conscience des risques , surtout en sortant des albums , mais j'ai depuis le début flasché sur cette scène , haute en couleurs , et plus particulièrement ce Fantasio et le moins que je puisse dire est que je ne suis pas déçu !! Du grand Pascal Rodier !! Merci à lui ! et merci Steph

Mormi , tu est mon ami et mon test qualité !!! tu est tellement sélectif au niveau de tes achats que réussir à te soutirer plus de 800 euros la même année veut dire que la scène est à la hauteur de mes espérances !!!! Merci Mormi , j'espère que cette scène t'apportera autant de plaisir qu'a moi

Voili voilà , les commandes commences bien et grâce à vous tous , nous nous dirigeons à nouveau vers un beau succès je suis bien sûr heureux surtout pour Pascal qui c'est défoncé sur cet ensemble

PS / Chris , tu peux m'envoyer ton justificatif de don comme d'hab car la pub c'est pas gratuit et je suis fier de contribuer à la vie de notre forum préféré

Ne ratez pas la suite des aventures de Raiarox

Commentaire

Évidemment commandé...

Très belle piece Raiarox !

Continue de nous faire rêver... Ce fantasio va être sublime !

Commentaire

Bon bah... comment faire autrement que de la commander, surtout après avoir pu l'admirer à Darnetal !!!

Bravo Pascal, bravo Fariboles, bravo Jean-Paul !!!
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
                    PS / Chris , tu peux m'envoyer ton justificatif de don comme d'hab car la pub c'est pas gratuit et je suis fier de contribuer à la vie de notre forum préféré

LE FARS
                    (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest
                    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Ben moi, je ne vais pas les commander mais avant de me faire trucider, je tiens à préciser que c'est parce-que :

1° je me suis fixer comme limite de n'acheter que du Tintin en ParaBd.

2° comme c'est une exclusivité limitée, je préfère laisser les vrais amateurs de Spirou en profiter.

Mais en temps que collectionneur et amateur de Bd, je tiens à féliciter tous les intervenants, ces figurines sont magnifiques !

Et surtout, félicitations à Jean-Paul d'oser investir dans ces réalisations.

Commentaire

Bravo !

Et ben voilà, elle est aussi belle que prévue, bravo Jean-Paul, bravo Pascal, bravo Fariboles !
                        Hâte de la revoir en vrai, mais elle nous en a mis plein les yeux à Darnétal
                        A votre dispo pour toute question
                        https://collectorbd.com

Commentaire

superbe ce fantasio du grand art

Commentaire

Ce Fantasio est superbe, bravo

Commentaire

Autant je n'aime pas le Spirou, autant ce Fantasio est magnifique, la plus belle des Fariboles série Spirou à mon humble avis

Commentaire

Chargement...
                              X