Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasio Far-West - Hommage à Lucky Luke - Exclusivité Raiarox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un peu de pub bien méritée

Envoyé par raiarox Voir le message
    Déjà je sais pas ou tu l'a acheté
    ben chez MZ vu que Arnaud LUI livre en CHuiche

oh si tu m'avais proposé de l'apporter en mains propres dans le no man's land neuchâtelois je te l'aurais payé en argent sale et en plus t'aurais invité à becqueter dans un boui-boui de nyaques que potter m'a fait découvrir bon, à satiété, pas cher, et on peut cracher par terre

on fera comme ça pour ton Duplumier je réserve déjà les baguettes

Commentaire

the last tango in Berne

Envoyé par Collector BD Voir le message
      Hâte de la revoir en vrai, mais elle nous en a mis plein les yeux à Darnétal
      Envoyé par Yoko Voir le message
      Ce Fantasio est superbe, bravo
      dites les belettes si vous voulez je vous mijote une petite réception intime pour mater ma collection un jeudi de cinq à sept si ça vous va le mercredi je fais les sorties d'école

ah oui viens m'astiquer l'obélisque

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
        ben chez MZ vu que Arnaud LUI livre en CHuiche

oh si tu m'avais proposé de l'apporter en mains propres dans le no man's land neuchâtelois je te l'aurais payé en argent sale et en plus t'aurais invité à becqueter dans un boui-boui de nyaques que potter m'a fait découvrir bon, à satiété, pas cher, et on peut cracher par terre

on fera comme ça pour ton Duplumier je réserve déjà les baguettes
        Ok ben si t'est dans les premiers ....... tu sera livré semaine prochaine et c'est avec plaisir que je t'apporterais le Duplumier à Neuchâtel ! Je t'ai désespérément cherché il y a 3 semaines , j'ai bien vu Potter le vendredi et samedi mais pas toi !! Je te dis pas ma déception

Commentaire

Si les premiers fanta partent la semaine pro tu peux peut être faire d'une pierre deux coups et le mettre avec mon zorglhomme qui doit partir dans la semaine.
          Recherches:
          Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
            Si les premiers fanta partent la semaine pro tu peux peut être faire d'une pierre deux coups et le mettre avec mon zorglhomme qui doit partir dans la semaine.
            Les colis sont déjà prêts ........... mais je vois ça lundi ! Merci pour ta fidélité

Commentaire

e la colpa tua

Je t'ai désespérément cherché il y a 3 semaines , j'ai bien vu Potter le vendredi et samedi mais pas toi !! Je te dis pas ma déception
              era necessario da apprire le occhi: ero travestito da un topolino

Commentaire

Hello les amis

Bonne nouvelle , les premiers Fantasio sont en cours de livraison Le mois octroyé aux acheteurs du Spirou pour commander le Fantasio au même numéro étant largement passé , il est désormais possible de commander le Fantasio seul ........ avis aux amateurs

Commentaire

je serais le premier servi

[IMG][/IMG]

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                    [IMG][/IMG]
                    J'aime ton impatience ton dealer est livré de quelques pièces … après je sais pas dans quelle position tu te trouve dans sa liste ??

Commentaire

Raia, mon banquier ne te dis pas merci !!!

Arrivée hier de Fantasio : il est bôôô !

Il va bien avec le cowboy à côté, dont j'ai oublié le nom, n'est-ce pas ?

Vraiment sympa ces petites exclues 2016 de Raiarox Passion !! J'aime bien également le sergent Garcia derrière :

Florian

Mes recherches PIXI :
                      -Tapis volant - versions 1 & 2
                      -Idéfix os
                      -Obélix enfant
                      -Barque couleur bois
                      -Pépé et Idéfix casserole
                      -Chute Abraracourcix
                      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                      ou bien mes bricolages !

Commentaire

Moi je desespere d'avoir les miens.. Fariboles si tu m'entends!!!!
                        Recherches:

Commentaire

Surtout quand je lis le numero du fantasio qui est en queue de peloton si on en croit les astres et autres divinitées obscures fariboliennes...
                          Ca sent le piston tout ca je vous le dis ca sent le piston
                          Recherches:

Commentaire

Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
                            Surtout quand je lis le numero du fantasio qui est en queue de peloton si on en croit les astres et autres divinitées obscures fariboliennes...
                            Ca sent le piston tout ca je vous le dis ca sent le piston
                            le numéro ne veux rien dire par rapport à l'ordre des commandes tu connais le problème avec le fournisseur du Z du Zorglhomme ..... désolé pour l'attente et merci de ta compréhension

Merci Florian pour tes belles photos et tes achats

Commentaire

Autant j'attends avec impatience tous les bouquins reprenant les dessins de nos héros pour illustrer les pages des journaux Spirou, Tintin et consors , autant les sentiments que ces visuels m'évoquent ne sont pas suffisamment forts pour passer à l'acte d'achat pour de la 3D.

sacré courage que d'éditer ces visuels en 3D. Réalisation très sympa au demeurant !
                              RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

le numéro ne veux rien dire par rapport à l'ordre des commandes tu connais le problème avec le fournisseur du Z du Zorglhomme ..... désolé pour l'attente et merci de ta compréhension

Merci Florian pour tes belles photos et tes achats
                                pas de soucis jp, je reprends juste ce que l'on m'a dit au telephone l'autre jour sur la numerotation.
                                Recherches:

Commentaire

Chargement...
                                X