If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LIKE AN ANGEL - ERHA - Cela sera quoi les autres figurines
Vi vi vi Fango est en cours (tout doucement) on a fait des tests peinture peu concluants à notre gout ! Donc, bah on recommence ... et dès que ça nous semblera correspondre aux couleurs de l'auteur, on vous montrera et nous l'enverrons pour approbation
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Comme le temps passe vite... Et les projets se succèdent avec réussite chez les LAA... Massam et Balba en bonne voie, avez-vous des nouvelles pour Fango, et quelques visuels??
Parce que je le trouve beau ... Je ne peux pas résister à vous montrer le prototype couleurs (en phase de test) ...
C'est donc une base de reflexion pour le traitement de la couleur sur la pièce, mais l'envie de le montrer est trop grande ... Je craaaaaque !
La main est la main prototype, donc normal qu'elle soit blanche !
Dernière modification par Like An Angel, 16 janvier 2009, 03h17.
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
rhaaahhhh...
ce qui est agacant avec vous les LAA, c'est que meme pour une serie qu'on ne connait pas et que l'on ne souhaite pas acheter, vous faites de si belles realisations qu'on est tres, tres TROP tentes d'acheter!!!
Erha etait deja tres reussie... la, ca en devient carrement indecent. Z'avez donc aucune pitie?
Bon, pas craquer, pas craquer... j'ai deja 3 series en cours, et en plus, Erha est introuvable.
(je ne vous felicite pas pour l'originalite et la reussite de cette nouvelle piece.... vous y etes trop habitues, ca doit vous lasser...)
Mouais, ok, bon.... Bravo pour cette (encore une fois) superbe realisation
... Magnifique, magique, sublime... Je suis sur le cul!... François, t'es vraiment le maître question peinture...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
... Magnifique, magique, sublime... Je suis sur le cul!... François, t'es vraiment le maître question peinture...
Merci vraiment .
Mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas tout seul, Angie a beaucoup contribué à l'élaboration de cette mise en couleurs (entre autres), longue discussion sur le choix des couleurs, des effets, plus comme ci, moins comme ça, faire, refaire ...
je suis les mains, elle est le regard, d'une exigence conjointe
La mise au point d'un process peinture demande beaucoup de temps et un recul que je n'aie pas forcement.
Merci aussi à Greg CLAVILIER "le sculpteur", qui simplifie notre tâche par des gravures tres fines et des déconnections bien étudiées.
En somme c'est du vrai travail d'équipe ou chaque poste a son importance.
Le but étant de rendre tout hommages au travail remarquable de Mr FREZATTO
Dernière modification par Like An Angel 2, 16 janvier 2009, 14h19.
Commentaire