Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LIKE AN ANGEL - ERHA - Cela sera quoi les autres figurines
Réduire
X
-
Envoyé par Cynic Voir le messagevivi, je la reconnais bien, c'est bien celle qui trone desormais a cote d'Agripine dans ma detolf speciale LAA, en attendant l'achat d'une vitrine plus large, histoire de mettre en valeur les scenes de facon distincte.
Quand je vous disais qu'elle etait cedee a vil prix
Erha demeure une de mes pièces préférées, même si elles sont de plus en plus nombreuses à peupler ma liste des "préférées"
Plume, il me semble que Boulevard des Bulles en a encore une ... (même pas certaine)Dernière modification par Like An Angel, 01 février 2009, 14h54."La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire
-
Envoyé par Like An Angel Voir le messageBravo ! Tu as fait une jolie affaire là
J'ai pas eu trop le temps d'hesiter, me disant que d'autres mordus (mordues.... hein Plume) risquaient de me damer le pion.
Je ne comptais pas l'acheter a l'origine, mais votre principe de sortir une serie de plusieurs figs dans l'optique d'une scene globale est redoutable... je viens de craquer une fois de plus
Prochain achat, une vitrine speciale LAA qui mettra en valeur les differentes scenes... La, je suis sur une vitrine 4 tablettes, 90x46 sur 34 de haut. Achat prevu pour le 1er semestre 2009.
Resolution 2009 : une fois cette vitrine achetee, faire qques photos de ma collection pour pouvoir la presenter aux objectibliens
Sinon, pour Erha, j'ai au depart ete surpris par la taille, car la boite etait bcp plus grande, et ma derniere commande chez vous etant Noburo.... on s'habitue aux statuettes geantes (toutes proportion gardees aux enormes fariboles comme spirou).
Mais force est de reconnaitre que c'est une superbe realisation, tres fine tant au niveau des formes qu'au niveau des details du visage, de la peinture, etc.
Cependant, autant je trouve que Noburo se suffirait presque a lui meme vu sa taille et son attitude, autant je pense qu'Ehra ne prendra toute sa dimension qu'avec ses compagnons. La, elle fait un peu isolee. (vous meprenez pas hein, j'ai bien pose ma resa pour la suite d'Okko tout autant que pour les gardiens du maser. Et puis aussi pour Murena, Sillage... mais je m'egare)
Tres belle boite au passage... mais du coup, a la difference d'un carton je me refuse a la jeter... et ne compte pas l'exposer. Donc direction grenier).Dernière modification par Cynic, 02 février 2009, 11h43.
Commentaire
-
A mon avis, tu devrais attendre pour la figurine spéciale afin de voir la taille des socles prévus pour certaines séries...
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageA mon avis, tu devrais attendre pour la figurine spéciale afin de voir la taille des socles prévus pour certaines séries...
Mais tu as raison... je vais patienter
Commentaire
-
Attention, ce qui suit n'est pas à prendre pour autant pour une règle Absolue !
Et bien, pour les tailles, on tente de respecter l'échelle pour laquelle on a opté il y a bien longtemps ! Par gout !
C'est à dire, un personnage qui, s'il devait exister dans la vraie vie, mesurerait 1m70, il sera reproduit aux environs de 17cm, à priori.
Et c'est une vraie question que nous posons aux dessinateurs ça : "Si vos personnages devaient exister en vrai, combien mesureraient-ils ?"
Bobo et Noburo sont immenses comparés à leurs camarades d'aventures ...
La seule exception (si on peut dire) ce sont les personnages issus de Murena, qui sont un peu plus petits que ce que nous faisons habituellement ! Mais de peu !
Donc effectivement, si nous éditons plusieurs personnages d'une même BD, leur écart de taille sera !
L'idée générale étant, au final, d'avoir une sorte de "case" de la BD sur son étagère."La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire
-
Une Erha, polychrome, est en vente chez Boulevard des Bulles à 280€ pour ceux qui en chercheraient une.
Commentaire
-
Wouahaou... ça faisait longtemps que je n'étais pas passé... (non j'étais pas faché)
Mais là, ça vaut le coup !!! Je viens pas pour rien... pour du LAA !!! Hahahaha...
Ben je vais être naze dans mes critiques, vu que je trouve ça magnifique !!! Mega constructif hein ? Mais bon je n'ai qu ça à dire face à l'expression incroyable de ce visage...
Commentaire
-
-
Deux belles pièces que sont Erha et Fango, dont je ne désespère pas de voir la suite un jour.
Commentaire
Commentaire