If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Free Tibet : Cosey, le bouddha d'azur et Les Sculpteurs De Bulles
De nouvelles photos (quasi definitives) ne vont plus tarder !
Il ne restera plus qu'à dorer tous les bracelets, foncer encore un peu la peau et quelques petits ajustements en détails
Version Raspoutine surement vendredi
Comme tu le vois ci-dessus, on peut poster ici les photos qui sont sur FaceBook (en tous les cas, moi je la vois). Explications...
Une fois que les photos sont sur FaceBook, tu vas à ton album FaceBook.
Tu fais un clique droit sur la photo que tu veux mettre sur le forum.
Dans le menu qui apparaît, tu sélectionnes "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre".
Ensuite, tu fais de nouveau un clique droit sur la photo (celle qui est dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte) et tu sélectionnes "Copier l'adresse de l'image".
Tu vas ensuite sur le forum et tu cliques sur . Tu colles alors l'adresse de l'image. Et voilà !
J'ai une autre méthode , pour Mac , je sais pas pour PC il y a une application qui s'appelle ImageshackUploader à installer .
Je l'ai mise dans le dock ( pour ceux qui connaissent ) , c'est très simple , il suffit de glisser la photo que l'on veut poster sur l'icone , ça ouvre tout seul l'application et met la photo tout seul sur Imageshack .
Il suffit alors de copier le lien et de le coller dans la réponse
Sinon pour la figurine je la trouve beaucoup mieux sur les dernières photos , d'ou l'importance de ne poster que des photos qui permettent de se faire une réelle idée de la pièce
Commentaire