Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free Tibet : Cosey, le bouddha d'azur et Les Sculpteurs De Bulles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lokocha Voir le message
    alors, ça, c'est de la boite , chapeau ...
    Ah oui alors!!! faudra indiquer le fournisseur à Fariboles...

Commentaire

• Impressionant ,
      Visitez mon Blog
      http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

• Sortie Officielle !!!!!!!!!
        Les coffres sont à l'atelier de moulage
        Les pièces sont en train de sécher chez le peintre
        Les offsets sont chez l'imprimeur
        Les certif sont signés

Livraison à tous les souscripteurs très très très patients courant septembre, avec toutes nos excuses pour le délai et tous nos remerciements pour leur patience !
        www.lessculpteursdebulles.com

Commentaire

• Très bonne nouvelle
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

• Je ne suis pas d'un naturel impatient, mais la livraison était prévue en octobre (info donnée par Ben en MP, après avoir été annoncée ici même en septembre)...
            Nous voilà bientôt en novembre, et toujours rien.
            Je dois avouer que je commence à trouver le temps un peu long, surtout pour un objet payé depuis de nombreux mois...
            Dernière modification par Vieto, 30 octobre 2011, 19h00.
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

• pour te faire patienter sache que je l'ai vu a st malo et qu'elle est vraiment canon cette statuette
              (et pourtant je ne suis pas fan de cosey)

tu ne devrais pas être decu

excuse ben l'est un peu trop tout seul le garcon pour gérer tout se bordel qui prend de plus en plus d'ampleur

Commentaire

• Tu as sans doute raison. Après tout, un mois de plus ou de moins, ça changera pas grand-chose
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

• Hello Hello
                  Mea Culpa oui
                  Parfois il y a des "choses" compliquées à gérer (qui sont notre problème et pas le vôtre c'est vrai mais qui malheureusement crée le retard et donc votre mécontentement). Je fais au mieux. Les 10 Lhahl de Raspoutine ont ete fabriquées en premier pour qu'il soit livré. 5 autres ont été fabriquées et encoyées en Suisse en même temps. 5 autres encore sont en finalisation de peinture. La tienne arrivera très bientôt Vieto et je fais ici mes excuses publiques pour le retard. Cosey vient cette semaine à Paris pour une expo chez Maghen qui commence jeudi. Il en profitera pour signer les ex libris et ton dessin original. J'envois tout ca en fin de semaine prochaine, juste le temps de les récuperer.
                  Alors voilà donc !
                  Elle arrive ! Dans 15 jours chez toi tout au plus.

Commentaire

• Merci Ben
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

• Version Jade...
                      Nous contacter directement pour tout renseignement

[IMG][/IMG]
                      [IMG][/IMG]
                      (il manque la double mèche de cheveux !)

Commentaire

• il me semblait que la jade etait une pierre forcément verte ?????

Commentaire

• explications ce-dessous !
                          Dernière modification par LesSculpteursDeBulles, 21 novembre 2011, 19h00.

Commentaire

• Le jade blanc est le jade pur

Le jade est une pierre gemme très dure et tenace employée en ornementation et en joaillerie.

Son origine étymologique est espagnole : les conquistadors du XVe siècle la baptisèrent piedra de ijada - textuellement pierre pour la fosse (iliaque) : selon la croyance indienne, elle passait pour guérir les maux de reins et les coliques néphrétiques mais aussi pour éloigner les mauvais esprits[2].

Le jade désigne en fait trois minéraux distincts pouvant avoir une apparence semblable : la jadéite, la néphrite et le kosmochlor. Initialement les deux minéraux premiers ne sont pas différenciés. Les noms jade et néphrite ont la même origine : lapis nephriticus est l'équivalent latin de l'espagnol piedra de ijada, c'est-à-dire pierre du flanc, en référence à son utilisation par les peuples mésoaméricains pour guérir divers maux internes, dont les problèmes néphrétiques[3]. C'est en 1863 qu'Alexis Damour décrit et nomme la jadéite[4], après avoir observé une variété de jade dont la composition différait radicalement de celle d'une autre variété qu'il avait étudiée en 1846 (i.e. néphrite) et identifiée comme appartenant à la famille des trémolites[5]. On distingue depuis :

le jade néphrite composé essentiellement de néphrite, un silicate de calcium et magnésium du groupe des amphiboles, assez commun.
                            le jade jadéite composé essentiellement de jadéite, un silicate de sodium et aluminium du groupe des pyroxènes, plus dur, plus dense, plus rare et considéré comme plus précieux.
                            Les différentes variétés de jade étaient très employées à l'époque de la pierre polie pour la confection des haches. Les artistes chinois utilisent depuis longtemps cette pierre semi-précieuse pour réaliser de petits objets d'art.

Le jade est généralement d'un vert plus ou moins prononcé.
                            Le jade blanc est le jade pur
                            Le jade vert contient des sels de chrome
                            Le jade bleu-vert contient des sels de cobalt
                            Le jade noir contient des sels de titane
                            Le jade rose contient des sels de fer et de manganèse

Commentaire

• [IMG][/IMG]

Commentaire

• [IMG][/IMG]

Commentaire

Chargement...
                                X