À voté, merci pour l’organisation
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trophée objectible 2017 (1ère phase)
Réduire
X
-
pH
Recherche : panneaux pixi Lucky-Luke (même le Joe)
voir ici :http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45806
-
Envoyé par Cym Voir le messageHo put1 en fait Arnaud s’appelle Charles********** Kalkaf **********
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageAi voté ! Je trouve le système mis en place par Zantaf, très bien ! Ça permet de se faire une idée de ce que les gens aiment le plusEnvoyé par milhouse Voir le messageC'est marrant aussi de voir à quel point ça peut être parfois très déconnecté de ce que les gens achètent réellement !!!Envoyé par Rough Voir le messageC'est bien possible, certains aimeraient avoir telle pièce ou telle pièce mais faute de moyens ou d'autres priorités, pas possibilité de l'avoir... Malheureusement....Envoyé par milhouse Voir le messageJe pensais surtout à des pièces pas parmi les plus onéreuses qui se vendent vraiment bien (Tintin Musée Imaginaire, Carte de voeux, Pixi Gaston Inventions, Pixi Origine Blake & Mortimer) mais qui n'ont pas vraiment les faveurs de ce sondage alors même qu'on voit des pièces plébiscitées ici qui se sont assez mal vendues.
C'est bien pour ça que personnellement, je ne ferai jamais aucune demande de souhaits des uns et des autres pour décider d'un futur projet.
Entre les envies ou les votes d'une part et la réalité du succès d'une pièce d'autre part, il y a un monde !
Et ta réponse va également dans ce sens, nombreux sont les collectionneurs de tintin (par exemple) qui n'ont pas le budget pour le pousse-pousse et donc vont acheter d'autres pièces moins onéreuses. Idem sur Gaston, beaucoup aiment le nid mais n'ayant pas le budget, ils ont pris les gaston inventions...
Mais ça n'empêche pas d'apprécier une pièce et de voter pour elle...
Ce en quoi tu as raison, c'est de ne pas demander aux collectionneurs pour décider de la faisabilité d'un futur projet, eux-mêmes n'en savent rien, ils voudront le must et ne l'achèteront pas...
Le plus important pour un éditeur aujourd'hui, c'est avant tout se faire plaisiraprès, au marché de décider, car parfois même avec un personnage emblématique ça ne se couronnera pas forcément de super vente, en tout cas c'est le cas depuis quelques années...
Commentaire
-
ben diable
j'ai voté pour une pièce dont je sais très bien que je ne l'achèterais jamaismême si l'épouse trompée d'un objectilien me la bradait pour se venger
non, ce n'est pas le pousse-pousse
je n'attache même pas vraiment d'importance au prix: certes l'Arène à 2'500 est une pièce chère, mais elle les vaut, par rapport au résultat -je trouve le pousse-pousse cher pour ce qu'il est comme presque tous les Tintin, mais s'il avait été capoté je l'aurais peut être acheté
non, je regarde le choix de la pièce, dans la mesure où c'est un objet attendu et quand même un peu mythique, puis sa réalisation, esthétique, matière et taille
Commentaire
-
Si tu le fais par ton téléphone en "Mobile Style" tu ne vois pas le sondage. Il faut te mettre en "standard style" et là tu verras le sondage
Commentaire
-
Envoyé par chipoun Voir le messagec'est de qui la 47 - Espadon Blake et Mortimer et c'est sortie quand .... merci pour vos réponse .
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
Commentaire