Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** Trophée Objectible 2017 ***

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon là on vote comment? à un seul objet ou plusieurs objets (maxi 3 comme dans le passé avec points?)

de l'Ile de France

Commentaire

Je pense qu'il faut continuer.

Merci Kaalhy pour avoir déjà dégrossit la liste.

Il y a des moyens de corriger certains aspects. Je veux bien faire des proposition au staff (OBJECtible) (et rassurez-vous je serait totalement neutre !).

par contre pas moyen avant fin du mois. J'ai un Angoulême à préparé et ce n'est pas de tout repos.
      ********** Kalkaf **********

Commentaire

Pour moi ça ne peut être que du plomb

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Pour moi

Attakus .................. La Fée Clochette

Commentaire

Le Schtroumpf Poète est une exclusivité Zédibulle sortie 2018 et non 2017

Johan sur son cheval est de 2017
            sigpic

Commentaire

Pour ma part j'hésites fortement entre le nid du marsu et l'auto tamponneuse...

dilemme...

Mais si je dois choisir, je vais prendre l’auto-tamponneuse, c’est un vrai petit bijou !

Commentaire

Pour l'instant C'est pas le sujet 😉

Je créerais le sujet lorsque les listes seront complètes. C'est super d'avoir les visuels !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Merci JP pour ce gros travail sur la recherche des sorties et des visuels !!!!

Pour ma part : d'auto-tamponneuse et Gaston, de notre Raiarox national.
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                    Pour l'instant C'est pas le sujet ��

Je créerais le sujet lorsque les listes seront complètes. C'est super d'avoir les visuels !
                    Ah On va donc peut-être pouvoir faire un vrai trophée, ce serait cool

Je pense que tu peux lancer le sujet, les listes m'ont l'air complètes cette fois Merci à Arnaud de m'avoir aidé !

Il y a 46 figurines dans la liste: On pourrait faire un premier dégrossissement (quart de final) avec 5 choix et on retient les 10 ayant le plus de votes, puis les demi-finales avec 3 choix (on retient les 5 ayant le plus de votes) et enfin la finale avec 1 choix et on pourrait ainsi faire le podium des 3 ayant le plus de vote.

Envoyé par Florian69 Voir le message
                    Merci JP pour ce gros travail sur la recherche des sorties et des visuels !!!!

Pour ma part : d'auto-tamponneuse et Gaston, de notre Raiarox national.
                    Mais de rien , c'est quand même plus sympa de voir de visu ce qui est sorti, bon je me suis un peu forcé pour Tintin, mais c'est parce que les Tintinophiles le valent bien
                    Dernière modification par kaalhy, 18 janvier 2018, 12h58.

Commentaire

Laissons quelques jours pour compléter d'éventuels oublis ?

Pas d'avis pour l'instant juste des info sur des manques...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                        Laissons quelques jours pour compléter d'éventuels oublis ?

Pas d'avis pour l'instant juste des info sur des manques...
                        Comme tu veux, c'est toi le chef

Je pense avoir pas mal balayé le sujet, m'enfin il me semble, en effet attendons de voir s'il ne manque rien

Commentaire

On peut ajouter ceci je pense, présenté fin 2016 mais livraison en janvier 2017 :

http://www.lamarquezone.fr/blake-mor...269-10213.html

Commentaire

J'ai pu le voir à Nivelles lors des ADH il est vrai que cette pièce est magnifique
                            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
                              Pour ma part j'hésites fortement entre le nid du marsu et l'auto tamponneuse...

dilemme...
                              J'en suis exactement là

Envoyé par kaalhy Voir le message
                              Mais si je dois choisir, je vais prendre l’auto-tamponneuse, c’est un vrai petit bijou !
                              et je risque de me rendre là aussi
                              Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
                                On peut ajouter ceci je pense, présenté fin 2016 mais livraison en janvier 2017 :

http://www.lamarquezone.fr/blake-mor...269-10213.html
                                Pièce magnifique avec une finition très haut de gamme. Elle mérite d être récompensée

Commentaire

Chargement...
                                X