If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a des moyens de corriger certains aspects. Je veux bien faire des proposition au staff (OBJECtible) (et rassurez-vous je serait totalement neutre !).
par contre pas moyen avant fin du mois. J'ai un Angoulême à préparé et ce n'est pas de tout repos.
Je créerais le sujet lorsque les listes seront complètes. C'est super d'avoir les visuels !
Ah On va donc peut-être pouvoir faire un vrai trophée, ce serait cool
Je pense que tu peux lancer le sujet, les listes m'ont l'air complètes cette fois Merci à Arnaud de m'avoir aidé !
Il y a 46 figurines dans la liste: On pourrait faire un premier dégrossissement (quart de final) avec 5 choix et on retient les 10 ayant le plus de votes, puis les demi-finales avec 3 choix (on retient les 5 ayant le plus de votes) et enfin la finale avec 1 choix et on pourrait ainsi faire le podium des 3 ayant le plus de vote.
Merci JP pour ce gros travail sur la recherche des sorties et des visuels !!!!
Pour ma part : d'auto-tamponneuse et Gaston, de notre Raiarox national.
Mais de rien , c'est quand même plus sympa de voir de visu ce qui est sorti, bon je me suis un peu forcé pour Tintin, mais c'est parce que les Tintinophiles le valent bien
Dernière modification par kaalhy, 18 janvier 2018, 12h58.
Commentaire