Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barracuda : BlackDog

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yoda Voir le message
    Il rendait bien en monochrome ...
    Surtout pour Quebra 😉

de l'Ile de France

Commentaire

Je préférais le monochrome aussi sur cette pièce
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
        Surtout pour Quebra 😉
        Envoyé par Yoda Voir le message
        Je préférais le monochrome aussi sur cette pièce
        Entièrement d'accord avec vous, la polychrome a l'air très belle aussi mais la les achats ça va être mort pour un moment si ce qui doit arrivé arrive Zantaf et Kaalhy je compte sur votre motus et bouche cousue
        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Elle est très sympa , elle me fait penser à Kris de valnor par attakus .....

mais kriss n'a jamais trouvé son public ....
          Blueblutch
          __________________________________________________ ___________

Commentaire

Très sympa mais je n'aime pas le traitement des cheveux (ça fait perruque) et le coté un peu brillant de la peinture...

Vivement de nouvelles photos

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par quebra Voir le message
              Entièrement d'accord avec vous, la polychrome a l'air très belle aussi mais la les achats ça va être mort pour un moment si ce qui doit arrivé arrive Zantaf et Kaalhy je compte sur votre motus et bouche cousue

Commentaire

Il a fait du boulot l'ami Cyril il a de la gueule et en impose !!!
                Dernière modification par rico007, 23 novembre 2014, 16h22.

Commentaire

Petite mise au point concernant la statuette de BlackDog, d'après Barracuda (Jérémy et Jean Dufaux) :

Nous proposons deux versions disponibles pour la version classique de 45 exemplaires (la version collector de 5 exemplaires avec un socle différnt est quant à elle épuisée) : soit une version polychrome (comme sur les photos que nous dévoilerons demain) soit une version monochrome (photos d'ici une dizaine de jours). Le client aura ainsi le choix entre ces deux versions proposées au même prix. Le tirage global de la sculpture en version classique est de 45 exemplaires (décomposés en 2 séries, monochrome ou polychrome). Nous espérons répondre ainsi au mieux aux attentes et aux envies des uns et des autres. Jérémy a approuvé cette décision qui nous semble la plus à même de satisfaire tous les clients tout en respectant notre tirage prévu. Le but étant avant toute chose de satisfaire l'exigence et la passion des collectionneurs qui nous font confiance et achètent nos productions. Nous vous présenterons la version monochrome d'ici une dizaine de jours et ensuite, une fois les deux versions officiellement validées (il reste quelques petites retouches à réaliser sur la version polychrome), chaque acheteur pourra nous dire vers quelle version va sa préférence.
                  En vous remerciant de votre attention et en espérant continuer ainsi de répondre au mieux aux attentes des collectionneurs !

Les Sculpteurs De Bulles
                  www.lessculpteursdebulles.com

Commentaire

L'enfer est à vos trousses...

BLACKDOG arrive !

Commentaire

Très chouette... Le socle me semble un peu petit et sombre... La peinture du plastron semble un peu brillante...

Commentaire

Dans les corrections le socle va être réhaussé
                        là c'est celui du proto qui est trop fin !
                        pour les peintures le brillant vient surout des lumières et des flashs
                        On est pas des photographes pro du coup c'est pas évident !

Et il manque des salissures sur le bout de l'écharpe et sur les bottes encore !

Commentaire

La photo est belle...

Le socle pourrait être un chouia plus large... et la poulie et le sac de pièces plus claires ...

Impatient je suis...

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                            La photo est belle...

Le socle pourrait être un chouia plus large... et la poulie et le sac de pièces plus claires ...

Impatient je suis...
                            Idem que toi Zantafio, je rajouterai les cheveux qui ne sont pas assez "libre"

Commentaire

La sculpture a été validée par l'auteur ; rien ne sera retouché de ce coté là.
                              Le socle sera plus épais mais pas plus large.
                              Je viens de recevoir les photos après retouche de peinture (le socle n'a pas changé car même proto) ; nous attendons maintenant la validation de Jérémy.
                              La suite demain !

Commentaire

Je ne suis malheureusement pas client chez vous. Mais encore une fois bravo pour cette realisation et pour le developpement du proje
                                1- beaucoup d etape intermediaire presentée
                                2- une ecoute attentive sur la sculpture
                                3- une volonté de satisfaire vos 45 clients en proposant 2 versions (et pour Danyelle c est bien plus ou on est presque sur du sur-mesure.
                                4- beaucoup d echange vos clients.

Commentaire

Chargement...
                                X