Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection de Planches Originales et Dessins Originaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
    Bonsoir à toustes,
    C'est la folie, à chaque fois chez Maghen lors des expos, je me crois toujours dans le métro au heures de pointes, mieux vaut voir les expos avant les vernissages car il y a jamais foule et l'on est vraiment tranquille, relax avec les vendeurs
    en tout cas superbe les Spirou surtout les toiles peintes, la plupart ont déja été vendus
    Le seul VRAI problème m'a semblé être l'éclairage assez violent sur les cadres: problème de réflexion de la lumière qui gache un peu le plaisir.
    Au vernissage on vient pour les artistes. Pour voir l'expo, on choisit toujours un autre jour.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• C'est clair, une expo se visite avant lee vernissage ...
      Dernière modification par Yoda, 03 septembre 2010, 09h06.
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
        Tora Torapa , les lapins du chapeau de Kata dans la rivière
        C'est une planche ? Une illustration ?

Commentaire

• Envoyé par Yoda- Voir le message
          C'est une planche ? Une illustration ?
          une planche de la BD quand le chapeau de Kata est accroché par un hameçon; le chapeau s'envole; des lapins s'en échappent et tombent dans la rivière. Spirou plonge à leur secours pendant que Fantasio se fâche. (de mémoire)
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• j'en ai retrouvé l'enregistrement

Oscar Wilde

Commentaire

• Très sympa cette planche, pas vue sur le site, j'imagine qu'elle était aux "nouveaux prix"

Commentaire

Très sympa cette planche, pas vue sur le site, j'imagine qu'elle était aux "nouveaux prix"
                nonje l'avais réservée avant les nouveaux prix mais je ne pouvais la prendre because l'expo

Oscar Wilde

Commentaire

nonje l'avais réservée avant les nouveaux prix mais je ne pouvais la prendre because l'expo
                  Bien vu , Plume !!

Commentaire

• Une rentrée en force cette année :
                    Après l'inflation sur les oeuvres de Fournier , après une solide augmentation des planches de Chaland à Champaka ( 12k la planche svp ...) , revoila Marini chez 9art avec des prix de ouf .... 700-800 des crayonnés qui sont vraiment léger , des couleurs à 2500 et des couv's jusque 25k)
                    Au fou !!!

Commentaire

Pareil que ma Nic Broca bien vu !

Commentaire

Pareil que ma Nic Broca bien vu !

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Kanamit Voir le message
                          Une rentrée en force cette année :
                          Après l'inflation sur les oeuvres de Fournier , après une solide augmentation des planches de Chaland à Champaka ( 12k la planche svp ...) , revoila Marini chez 9art avec des prix de ouf .... 700-800 des crayonnés qui sont vraiment léger , des couleurs à 2500 et des couv's jusque 25k)
                          Au fou !!!
                          J'aime bien Marini, mais comme Guarnido, il s'agit pour moi d'un artiste complètement surévalué
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

• Bien d'accord ! On dirait que ces planches sont achetées plus par des investisseurs ou des amateurs d'art que des amateurs de BD ...

Commentaire

Bien d'accord ! On dirait que ces planches sont achetées plus par des investisseurs ou des amateurs d'art que des amateurs de BD ...
                              Et si c'était pour blanchir son argent ;-)
                              http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=30439

Commentaire

• Il ne faut pas complètement l'exclure ...

Commentaire

Chargement...
                                X