Envoyé par palais_venitien
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection de Planches Originales et Dessins Originaux
Réduire
X
-
Envoyé par Plume Voir le messagesûrement dans les 3000- 4000 euros( si c'est du prix de vente dont on parle)
Commentaire
-
Envoyé par Kanamit Voir le messagePas autant que cela( si c'est du prix de vente dont on parle)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Mazette !
Z'avez tous gagné à l'Euromillion ou bien ? (je le fais à la Suisse)
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
-
Envoyé par Yoda- Voir le messageJ'ai vendu une de mes dernières montres de collection ... et je n'ai pas comme certains ici flambé sur des tas de résines
il suffisait de demander un peu d'argent de poche à Liliane!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
-
Envoyé par Yoda- Voir le messageJe n'ai pas encore essayé de faire le gigolo ...
Bon et là ... si tu lui fais une tape sur les fesses le jeudi ... le dimanche, ça tremble encore hein"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Ellroy Voir le messageMa dernière planche acquise de haute lutte
Nan nan ..
Commentaire
-
Bon je vous laisse; soyez sages. Je pars pour la Galerie Maghen et le vernissage de l'expo Spirou, ce soir. Je vais peut-être voir JC Fournier
A tout à l'heure"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Yoda- Voir le messageCurieux de faire un vernissage quand une bonne part des belles pièces sont vendues ...
Commentaire
Commentaire