Dommage qu'il n'y a plus de news côté Coustoon. ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plaques GASTON
Réduire
X
-
-
Envoyé par Rough Voir le messageDommage qu'il n'y a plus de news côté Coustoon. ...Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageMerci! Il n y a pas trop de rose non?pas envahissant?Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Envoyé par Lucky Luke Voir le messageOui... plus aucune nouvelle alors que la plaque Blake et Mortimer devait sortir.... en mars non ?LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par percefut Voir le messageEt là; elle donne encore mieux dans mon salon
elle est superbe
Commentaire
-
Quel genre boite? Et derrière la plaque y a t il 4 "marques" ,genre support ?
Commentaire
-
[QUOTE=Rough;1215146]Quel genre boite? Et derrière la plaque y a t il 4 "marques" ,genre supp
Une grande boite en bois et pour l accroche c est bien 4 "petite marques "
je ferai une photo de la boite cette aprem
et se qui est chouette c est que sur cette boite en bois , se trouve une autre petite plaque émaillée en deux couleurs ( noir et rose )
que je dois renvoyer car y a un petit défaut ( éclat sur la plaque )
Commentaire
-
Post tres tardif, aux heureux propriétaires, comment avez vous l accroché? Vu son poids, avez vous éventuellement utilisé du cimaise?
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messagePost tres tardif, aux heureux propriétaires, comment avez vous l accroché? Vu son poids, avez vous éventuellement utilisé du cimaise?LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
moi les trous je m'en fous un peu vu que les plaques bougent pas
Béton -> tasseaux de bois à la dimension intérieure des rebords en haut et en bas, puis vis plus petites que les trous sans trop serrer pour ne pas éclater l'émail
Placo -> planche aux dimensions intérieures de la plaque en vérifiant bien les côtes les plus petites car il est rare que l'équerrage soit bon. ensuite je fixe la planche au mur avec 6 à 8 chevilles ce qui permet d'avoir une fixation bien costaud sur du placo et rebelotte vis plus petites que les trous sans trop serrer pour ne pas éclater l'émail
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Commentaire
-
Oui, toutes mes plaques ont une planche de médium ou d'agglo ou de contreplaqué à l’épaisseur et aux dimensions de la plaque; la planche de médium ou autre est fixée aux 4 coins au mur, et la plaque émaillée vient en recouvrement, fixée par des petites vis dans les trous prévus à cet effet, pour ne pas abîmer l'émail, comme indiquée par Quebra. cela permet une fixation sûre et récupère les éventuels problèmes de voilage pour les grandes plaques. Le médium est un peu lourd, mais plus costaud. c'est la solution mentionnée par Quebra.
Commentaire
Commentaire