Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques GASTON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage qu'il n'y a plus de news côté Coustoon. ...

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
      Dommage qu'il n'y a plus de news côté Coustoon. ...
      Oui... plus aucune nouvelle alors que la plaque Blake et Mortimer devait sortir.... en mars non ?

Commentaire

Merci! Il n y a pas trop de rose non?pas envahissant?
        cela ne m'as pas choqué .
        Blueblutch
        __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
          Oui... plus aucune nouvelle alors que la plaque Blake et Mortimer devait sortir.... en mars non ?
          Notre ami a un autre job, pas évident de se payer quand on vend des plaques émaillées ... Monter sa boite sans pouvoir se payer, j'ai connu ça ...
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Pas terrible le choix de visuel pour cette plaque !
            RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Je l ai vus hier sur Bruxelles , elle donne bien mieux en vrais que sur photo

Commentaire

Et là; elle donne encore mieux dans mon salon
                elle est superbe

Commentaire

Envoyé par percefut Voir le message
                  Et là; elle donne encore mieux dans mon salon
                  elle est superbe
                  Photo?

de l'Ile de France

Commentaire

[IMG][/IMG]

Elle n'est pas encore accrochée au mur, elle est juste sortie de la boîte.

Commentaire

Quel genre boite? Et derrière la plaque y a t il 4 "marques" ,genre support ?

de l'Ile de France

Commentaire

[QUOTE=Rough;1215146]Quel genre boite? Et derrière la plaque y a t il 4 "marques" ,genre supp
                        Une grande boite en bois et pour l accroche c est bien 4 "petite marques "
                        je ferai une photo de la boite cette aprem
                        et se qui est chouette c est que sur cette boite en bois , se trouve une autre petite plaque émaillée en deux couleurs ( noir et rose )
                        que je dois renvoyer car y a un petit défaut ( éclat sur la plaque )

Commentaire

Post tres tardif, aux heureux propriétaires, comment avez vous l accroché? Vu son poids, avez vous éventuellement utilisé du cimaise?

de l'Ile de France

Commentaire

Post tres tardif, aux heureux propriétaires, comment avez vous l accroché? Vu son poids, avez vous éventuellement utilisé du cimaise?
                            Meme avec cimaise, c est lourd, mes plaques je les pose sur un meuble en général ... pas envie de trous au mur et poids élevé pour une cimaise
                            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

moi les trous je m'en fous un peu vu que les plaques bougent pas

Béton -> tasseaux de bois à la dimension intérieure des rebords en haut et en bas, puis vis plus petites que les trous sans trop serrer pour ne pas éclater l'émail

Placo -> planche aux dimensions intérieures de la plaque en vérifiant bien les côtes les plus petites car il est rare que l'équerrage soit bon. ensuite je fixe la planche au mur avec 6 à 8 chevilles ce qui permet d'avoir une fixation bien costaud sur du placo et rebelotte vis plus petites que les trous sans trop serrer pour ne pas éclater l'émail

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                              On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Oui, toutes mes plaques ont une planche de médium ou d'agglo ou de contreplaqué à l’épaisseur et aux dimensions de la plaque; la planche de médium ou autre est fixée aux 4 coins au mur, et la plaque émaillée vient en recouvrement, fixée par des petites vis dans les trous prévus à cet effet, pour ne pas abîmer l'émail, comme indiquée par Quebra. cela permet une fixation sûre et récupère les éventuels problèmes de voilage pour les grandes plaques. Le médium est un peu lourd, mais plus costaud. c'est la solution mentionnée par Quebra.

Commentaire

Chargement...
                                X