If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
sans vouloir faire du snobisme
je ne pense pas que les plaques en tôles offertes par glenat soit à ranger dans cette section
certe elles sont jolies mais ce n'est que du plastoc sur un support ferreux
tintin en Amérique / Hergé (Emaillerie Belge) Tintin dans le poussepousse 77ex 80 x 60 1993
Lotus rues Shangai / Tintin / Hergé
(Emaillerie Belge) Tintin dans le poussepousse 77ex 80 x 60 1993
Aviez-vous remarqué une coquetterie dans la fabrication de la plaque pousse-pousse? Certaines plaques sont proposées avec les chaussures du policier en blanc et son bâton brun (ce qui me semble une incongruité), tandis que d'autres présentent le bâton blanc et les chaussures en brun...
Bon ben, tout le monde s'en bat le cocquillard de mon incroyable découverte concernant la plaque émaillée pousse-pousse (voir plus haut)! Pour une fois que je remarque un truc, ça fait plaisir!
Bon ben, tout le monde s'en bat le cocquillard de mon incroyable découverte concernant la plaque émaillée pousse-pousse (voir plus haut)! Pour une fois que je remarque un truc, ça fait plaisir!
Commentaire