Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plaques émaillées !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive 2013

Vive les plaques même bombées...

Commentaire

• merci
      Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

• Merci , que j'aime la tôle
        Visitez mon Blog
        http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

• Envoyé par mure-na Voir le message
          Merci , que j'aime la tôle

Cela dépend de la taule....

Commentaire

• Angoulême: MERCI!

Ouf, je viens de terminer de décharger mes affaires d'Angougou. J'étais déjà tombé amoureux mais maintenant je suis totalement accro! Un nombre incroyable de rencontres plus chouettes les unes que les autres. Certaines personnes que j'avais eu par tél ou par mail et que je rencontrais pour la première fois. D'autres que j'avais déjà rencontré mais avec lesquelles j'ai eu l'occasion de faire plus amplement connaissance. D'autres enfin avec qui j'ai partagé des moments inoubliables! Je me demande s'il existe le moindre traitement de désintox. Peu probable!

A noter également (je ne pense pas (mais je suis encore tellement bleu en la matière) que ce soit si connu que cela) que j'ai eu l'occasion grâce (merci JeanMi) de découvrir l'AMBD, les Amis du Musée de la BD d'Angoulême. Des personnes totalement passionnées depuis plusieurs décennies qui se donnent corps et âmes pour l'agrandissement à titre totalement bénévole de la collection du musée (public)! Si vous voulez soutenir l'association qui en a évidemment besoin!, il est tout à fait possible de devenir adhérent pour la modique somme annuelle de 35€ en échange de quoi (je vous le décris de manière totalement incomplète) vous avez droit à des newsletters, des goodies, ... Si vous êtes intéressé, donnez-moi votre mail via MP que je fournirai à l'AMBD afin que vous puissiez recevoir de plus amples informations.

J'ai eu un tas de gentils MP des uns et des autres suite à Angoulême. Je retombe sur mes pattes et vous répond asap :-)
            "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
            Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

• J'ai moi-même été ravi de te rencontrer. Un excellent moment à écouter un vrai pro passionné par son travail

LE FARS
              (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest
              Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
              Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
                J'ai moi-même été ravi de te rencontrer. Un excellent moment à écouter un vrai pro passionné par son travail
                + 1

Commentaire

• une futur plaque spirou

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

• 150€ donc elle risque d'être plus petite que la Gaston

Commentaire

• Chouette !
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

• J'ai hâte. Même si j'attends déjà la gaston archives, j'aime de plus en plus les plaques émaillées. D'ailleurs je recherche la plaque "Noël de chlorophylle" si jamais vois en voyez une.....

Commentaire

• Envoyé par Autruche et glaçon Voir le message
                          J'ai hâte. Même si j'attends déjà la gaston archives, j'aime de plus en plus les plaques émaillées. D'ailleurs je recherche la plaque "Noël de chlorophylle" si jamais vois en voyez une.....
                          Je reçois les plaques Gaston lundi 15/4 dans leur bel emballage noir. Je devrai toutes les emballer dans leur emballage de protection et puis livraison à tout le monde, ce qui me prendra quand même quelques jours...

La plaque Zorglub arrive fin mai :-) Je vais créer un post d'ici quelques heures avec toutes les infos :-)
                          "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
                          Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

• Envoyé par Autruche et glaçon Voir le message
                            J'ai hâte. Même si j'attends déjà la gaston archives, j'aime de plus en plus les plaques émaillées. D'ailleurs je recherche la plaque "Noël de chlorophylle" si jamais vois en voyez une.....
                            Elle est encore dispo chez l'éditeur...

Commentaire

• J aime beaucoup la Lucky Luke aussi ...
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

• Envoyé par Yoda- Voir le message
                                J aime beaucoup la Lucky Luke aussi ...
                                ma première plaque merci Coustoon elle est
                                On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                                On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Chargement...
                                X