Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plaques émaillées !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• heuuuu internet ?
    RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

• Envoyé par coustoon Voir le message
      Bonjour,

Je recherche les (gros) revendeurs de plaques émaillées sur la Belgique, France, Suisse et Canada.

Pouvez-vous m'indiquer via quels biais vous avez obtenu vos plaques ?

Merci d'avance!

Coustoon
      Je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de revendeur de plaque en Suisse, perso mise à part quel-que plaques pas très chère, je n'en ai pas vue beaucoup, je pense que les clients Suisse traverse facilement la frontière pour ces produits là.
      Visitez mon Blog
      http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

• Envoyé par mure-na Voir le message
        Je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de revendeur de plaque en Suisse, perso mise à part quel-que plaques pas très chère, je n'en ai pas vue beaucoup, je pense que les clients Suisse traverse facilement la frontière pour ces produits là.
        Ok, je crois que je n'ai pas bien formulé.

En d'autres termes, via quel librairie ou site internet avez-vous acheté vos plaques émaillées ?
        "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
        Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

• Envoyé par coustoon Voir le message
          Bonjour,

Je recherche les (gros) revendeurs de plaques émaillées sur la Belgique, France, Suisse et Canada.

Pouvez-vous m'indiquer via quels biais vous avez obtenu vos plaques ?

Merci d'avance!

Coustoon
          ça me troue le c.. : faut qu'on te donne les idées pour les plaques, et maintenant faut qu'on te trouve les diffuseurs

je plaisante, bien sûr
          Le FARS Vaincra

Ma collection
          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Bientôt tu verras qu'il faudra le payer en plus !
            RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

• c'est moi qui au téléphone lui ai dit que nos chers membres gros consommateurs d'objet para bd seraient à même de lui indiquer quels sont les magasins dans le monde qui font de la plaque émaillée
              perso sur Toulouse il y a le magasin tintin de Toulouse
              sur Montpellier le mag Tintin
              sur internet et les salons Jean Michel . net
              donc sur Paris
              Lilles
              Bordeaux
              Marseilles
              Lyon
              Strasbourg
              il cherche des boutiques
              j'ai longuement discuté avec ce passionné comme nous qui un jour a décidé d'utiliser ce support qui magnifie la BD et personnellement je ferais tout ce qu'il m'est possible pour l'aider dans cette démarche
              il nous fait partager cette aventure et je le remercie de nous demander notre avis sur ce que nous aimerions voir
              Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

• Bd Fugue pour Bordeaux ... je peux te brancher sur le boss ...
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par op2 Voir le message
                  c'est moi qui au téléphone lui ai dit que nos chers membres gros consommateurs d'objet para bd seraient à même de lui indiquer quels sont les magasins dans le monde qui font de la plaque émaillée
                  perso sur Toulouse il y a le magasin tintin de Toulouse
                  sur Montpellier le mag Tintin
                  sur internet et les salons Jean Michel . net
                  donc sur Paris
                  Lilles
                  Bordeaux
                  Marseilles
                  Lyon
                  Strasbourg
                  il cherche des boutiques
                  j'ai longuement discuté avec ce passionné comme nous qui un jour a décidé d'utiliser ce support qui magnifie la BD et personnellement je ferais tout ce qu'il m'est possible pour l'aider dans cette démarche
                  il nous fait partager cette aventure et je le remercie de nous demander notre avis sur ce que nous aimerions voir
                  c'est vrai que tu aimes bien prêcher presque exclusivement ici pour ta paroisse
                  Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

• j'adore les plaques et Fariboles comme toi tu aimes Franquin
                    Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

• Envoyé par op2 Voir le message
                      ...donc sur Paris
                      Lilles
                      ...il cherche des boutiques
                      A Lille ( sans s ... ) , il n'y a aucun revendeur de plaque emaillée ...
                      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

• Envoyé par filouchat Voir le message
                        ça me troue le c.. : faut qu'on te donne les idées pour les plaques, et maintenant faut qu'on te trouve les diffuseurs

je plaisante, bien sûr
                        Bonjour Filouchat,

Pour ce qui concerne les visuels, j'aurais pu très bien faire ma petite popote dans mon coin mais à en croire de nombreux forums, il y a eu pas mal de critiques des collectionneurs par rapport aux éditeurs de para-bd qui travaill(ai)ent dans leur coin sans tenir compte aucunement des désidérata des collectionneurs de beaux objets. Pour ma part, je profite certes de forums comme objectible pour sentir un peu les envies des collectionneurs mais j'espère que vous en profiterez également!

Pour ce qui concerne les revendeurs, désolé si ma démarche heurte mais je suis à la base un passionné de bd qui commence dans ce domaine. Je connais certes quelques librairies mais pas toutes. Je pourrais certes faire un mailing général à toutes les librairies mais, au cours de ma carrière pré-coustoon, j'ai appris que la manière la plus sûre et la plus sincère d'avancer dans un projet se passe par le bouche-à-oreille, pas à pas...

Bon week-end!
                        Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

• Filouchat est un gentil membre fan de parabd mais qui à l'évocation de plaque émaillée se Hydise ( se transforme en mister Hyde)

je plaisante bien sur
                          Dernière modification par op2, 18 novembre 2011, 17h21.
                          Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

je plaisante, bien sûr

je plaisante, bien sûr

c'était écrit en petit.
                            Soit vous êtes miros soit vous êtes très très sérieux dans la vie
                            Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

je plaisante, bien sûr

c'était écrit en petit.
                              Soit vous êtes miros soit vous êtes très très sérieux dans la vie
                              ok, autant pour moi . Ca équivaut à une commande de 200 plaques payables d'avance

Commentaire

• Grossfarce !
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X