Annonce

Réduire
Aucune annonce.

figurine pixi OSS 117

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Primate Voir le message
    Euh, comment tu fais pour faire sauter la TVA? Tu ne prends pas de surtaxe en le faisant livrer en Suisse (= passage en douane)? Parce que là ça m'intéresse!!!!
    Bon,en toute honnêteté, seulement si c'est moins de 60 CHF, mais au-dessus, TVA 7.6% plus les 10 CHF taxe comme tu sais -bon, la dernière fois ils m'ont pris la TVA mais pas les 10 francs, ils envisagent sérieusement de fare sauter cette surtaxe.

Alors en fait tout ce qu'on me livre c'est les DVDs, et j'achète tout sur 4 amazon. Et je fais gaffe de pas atteindre les 60 CHF. Tu me diras, pour une grosse commande c'est intéressant même avec la taxe. Par contre sur les bouquins la TVA n'est que de ...en tous cas bien moins que 19% alors c'est plus trop rentable.

Ceci dit, la taxe de 10 francs c'est la POSTE qui l'encaisse! Tu passes la douane, tu payes que la TVA, pas de taxe.

Commentaire

figurine pixi OSS 117

une figurine pixi acompagnera le coffret DVD prestige OSS 117 limité a 1117 ex
      pour l'instant pas de visu de la figurine
      http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...f-21/ref=nosim

Commentaire

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=31700

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Ben oui, j'ai sursauté en voyant ça , mais j'ai pas trouvé -j'ai pas trop cherché - où on en avait déjà parlé.

Sincèrement, c'est pas la première fois, souvent on se disperse méchant ici, 3-4 forums pour parler du même truc, y en a qui suivent pas du tout, et hop, un sujet m'amuse, je me crée mon petit forum à moi tout seul, sans consulter...c'est la gabegie, la foire d'empoigne, le b..del, le f..toir

Faudrait mettre de l'ordre dans tout ça, un homme à poigne il nous faut élire, un peu de sérieux, ressaisissons-nous

que sinon bientôt ils vont mettre le feu à nos statouyettes, ces sans-loi

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
            Ben oui, j'ai sursauté en voyant ça , mais j'ai pas trouvé -j'ai pas trop cherché - où on en avait déjà parlé.

Sincèrement, c'est pas la première fois, souvent on se disperse méchant ici, 3-4 forums pour parler du même truc, y en a qui suivent pas du tout, et hop, un sujet m'amuse, je me crée mon petit forum à moi tout seul, sans consulter...c'est la gabegie, la foire d'empoigne, le b..del, le f..toir

Faudrait mettre de l'ordre dans tout ça, un homme à poigne il nous faut élire, un peu de sérieux, ressaisissons-nous

que sinon bientôt ils vont mettre le feu à nos statouyettes, ces sans-loi
            si tu te souviens de mots que tu as employés va voir dans le menu de recherche, à droite du tableau de bord
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

et ben en belgique, mon vrp n'est pas au courant pas de joli pixi oss
              https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

oups autant pour moi

Commentaire

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                    si tu te souviens de mots que tu as employés va voir dans le menu de recherche, à droite du tableau de bord
                    Ma pauvre Plume, j'oscille entre madame de Sévigné et Céline, entre Virgile et l'argot des banlieues, entre Lévy-Strauss et San-Antonio... comment veux-tu que je me souvienne des mots
                    oui mais en attendant y a un modo à poigne qui a réagi et qui a recollé les 2 sujets ensemble alors all is well that ends well

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                      Ma pauvre Plume, j'oscille entre madame de Sévigné et Céline, entre Virgile et l'argot des banlieues, entre Lévy-Strauss et San-Antonio... comment veux-tu que je me souvienne des mots
                      oui mais en attendant y a un modo à poigne qui a réagi et qui a recollé les 2 sujets ensemble alors all is well that ends well

Commentaire

Sortie aujourd'hui

Quelqu'un aurait une petite photo

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je l'ai vue à la Fnac ( j'ai pas de photo), ben sans moi, elle est bof, j'aime mieux prendre la version de base du DVD et me payer une Pixi Franquin avec les sous ...
                          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Personne n'a de photo

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas mis le visuel du pixi !

Commentaire

(scanné du journal "Les années laser")
                                bah pour moi ce sera le DVD normal, c'est domage, je trouvais l'idée bonne, mais faire le Pixi d'une vrai personne c'est peut etre un peu plus dur qu'avec un dessin.
                                M'enfin!

Commentaire

Chargement...
                                X