Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cote et prix de vente des mini pixi tintin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cote et prix de vente des mini pixi tintin

j'ai demarre depuis peu une collection de mini pixi tintin .Ne connaissant pas encore bien ce milieu ,vous serait il possible de me renseigner sur les cotes des mini pixi de tintin et dans un premier temps:
    -mini pixi tintin -voyage
    -mini tournesol
    -mini soviet
    -les 7 boules de cristal
    -tintin valise
    Achetons les mini pixi pleine cote? avec une decote ou surcote? Quelle est la pratique?

merci a tous

zaz

Je sais pas, je ne fais pas dans les pixi tintin, mais une chose est sûre ne lis pas pas ce que ne manquera pas d'écrire Kristo sur le prix auquel il faut acheter les pixi Tintin (ou alors prévois des kleenex )
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Envoyé par Blanol
      Je sais pas, je ne fais pas dans les pixi tintin, mais une chose est sûre ne lis pas pas ce que ne manquera pas d'écrire Kristo sur le prix auquel il faut acheter les pixi Tintin (ou alors prévois des kleenex )
      Meuh non

Commentaire

Envoyé par kristo
        Envoyé par Blanol
        Meuh non
        ¨

T'es sûr, tu ne veux pas lui dire, qu'il te maudisse comme nous tous

Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
        -------------------------------------------------------
        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Envoyé par Blanol
          Envoyé par kristo
          Envoyé par Blanol
          Meuh non
          ¨

T'es sûr, tu ne veux pas lui dire, qu'il te maudisse comme nous tous

Sympa

Commentaire

Chargement...
          X