J'en entends déjà ricaner en disant que je suis le roi des maladroits mais hier j'étais pas trop en forme et j'ai quand même eu envie d'aller tripoter mes statuettes et réaménager mon espace collec et j'ai fait tomber un de mes pixi's . C'est la figurine de Zorglub ( avec son manteau bleu ). Il est tombé et la figurine est désolidarisée ( coupé à la taille en deux qui était l'endroit de jointure ), le nez présente deux éclats de peinture, un gant a un éclat aussi et la main gauche qui était colée sur le pantalon est en manque de peinture aussi. Bref, il est bien amoché.
Alors ce Zorglub est encore dispo je crois et coûte donc moins de 40 €. Est-ce que ça vaudrait la peine de le renvoyer chez Pixi pour une réparation qui est assez importante en sachant que les frais de port vont déjà chiffrer à au moins 15 euros pour l'aller retour, la réparation, etc ...
Vos avis sont les bienvenus.
Merci
Alors ce Zorglub est encore dispo je crois et coûte donc moins de 40 €. Est-ce que ça vaudrait la peine de le renvoyer chez Pixi pour une réparation qui est assez importante en sachant que les frais de port vont déjà chiffrer à au moins 15 euros pour l'aller retour, la réparation, etc ...
Vos avis sont les bienvenus.
Merci

Commentaire