Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochains Pixi Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prochains Pixi Franquin

Vu sur la page Facebook, annoncés pour la fin de l'année :

glider pilots do it better

merci pour la nouvelle

ils sont plutôt petits, si je comprends bien j'aime bien les 4 des pirates pas moyen d'avoir des photos plus grandes

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
      ils sont plutôt petits, si je comprends bien j'aime bien les 4 des pirates pas moyen d'avoir des photos plus grandes
      De même avis, j'aime bien les 4 des pirates

de l'Ile de France

Commentaire

Ils sont très chouettes !

Commentaire

quand Pixi s'emmêle les pinceaux

5,8 cm pour Spirou ça fait exactement la taille de celui qui regarde Gaston cirant ses chaussures et riant de Gaston en kilt soit les premiers Gaston qui étaient petits - une taille que j'aime bien d'ailleurs le Tintin des Série III fait 6 au sommet de la houppette

le Spirou tenant marsu dans ses bras soit probablement le plus ressemblant au dessin fait 6,5 cm, mais il lève la tête le Spirou valises mesure 6,1 donc plus grand que ces nouveautés dont on se demande bien à quoi elles s'assortissent

ils ont pensé au chapeau de Fantasio abîmé dans la bagarre du TamTam mais j'ai des doutes sur l’expression de Spirou

pour celui regardant Fanta dans la boîte là je n'ai plus de doute c'est clair qu'il est râté mais la physionomie du dessin est extrêmement difficile à reproduire

Commentaire

Très très sympa !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Des photos ici :
              https://www.pixifolies.com/Pixi/32007/pixi-franquin-spirou-fantasio-spirou-spip-le-marsupilami-et-le-mini-fantasio

https://www.pixifolies.com/Pixi/3200...s-dans-le-vent
              Dernière modification par Beiadeg, 10 juillet 2021, 22h43.
              sigpic

Commentaire

un grand merci du dinosaure qui n'a pas facebook

c'est très gentil et franchement je suis tenté malheureusement je suis même tenté par les deux 180 + 210 ... en plus ça va pas le faire pour mon cadeau d'anniversaire qui est déjà dans 3 jours on pourrait peut être négocier un truc vous ne me donnez rien la semaine prochaine mais les deux groupes pour Noël vous panachez mes deux cadeaux

l’expression du Spirou des Pirates n'est pas mal du tout

pour les Petits Formats c'est extrapolé, mais ça passe très bien

j'adore l'expression de Spip, même si elle est prise d'une case précédente "il faudra lui acheter des meubles de poupée ..."

alors la fille de Kiki tient le coup ça fait bien plaisir

Commentaire

je fais quoi, là

bon, je veux les deux scènes ça fait longtemps que j'attendais une sortie Pixi qui me fasse envie

on peut le pré-commander c'est une bonne idée ou pas et je l'achète à la Main Blanche ou à la Boutique Rouge

Commentaire

ça y est!

le les ai précommandés naturellement à la Marque Zone chez ce cher Arnaud (c'est difficile à dire vite)

j'espère qu'ils vont sortir en octobre comme promis ils ont l'air magnifiques et franchement le prix n'a rien d'excessif

je prends les DEUX groupes, évidement

Commentaire

il n'y a que moi qui les ai commandés

je rêve ou on avait parlé de fin octobre

Commentaire

Je ne sais pas pour les Franquin, mais je sais que les Pixi Astérix, également prévus pour Octobre sont reportés à décembre ou janvier

Commentaire

l'épée de Damoclès

Envoyé par louloucactus Voir le message
                          Je ne sais pas pour les Franquin, mais je sais que les Pixi Astérix, également prévus pour Octobre sont reportés à décembre ou janvier
                          j'ai comme une angoisse

- étape numéro un: aveuglé par les belles photos d'Objectible comme le Touareg est halluciné par un mirage enchanté par les commentaires tel Ulysse charmé par le chant trompeur des sirènes j'hypothèque ma maison afin de payer une forte avance pour pré-commander ces pixis

- étape numéro deux: un hiver à mon âge, c'est souvent un de trop en décembre je suis frappé par la grippe en janvier c'est le CoViD qui m'achève les deux vaccins faisant autant d'effet qu'un cautère sur une jambe de bois

- étape numéro trois: je n'ai pas d'héritiers mon corps est jeté à la fosse commune fabricant et revendeur se partagent mon avance en ricanant

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                            l'épée de Damoclès

- étape numéro trois: je n'ai pas d'héritiers mon corps est jeté à la fosse commune fabricant et revendeur se partagent mon avance en ricanant
                            Fais moi un héritier, et je prendrai bien soin de tes collections

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par louloucactus Voir le message
                              Je pense que ce sera regroupé pour les envois en France

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                              X