Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mais qu'est ce que c'est ? .... Le pudding à l’arsenic
Réduire
X
-
-
serais-je trop vieux, hors-jeu, dépassé
ça c'est une BDje dirais même plus, ces personnages sont-ils dessinés par un auteur connu
je n'ai jamais vu ça de ma vie
ceci dit, quand je vois leurs tronches, je ne regrette rien
thaddée, c'est vrai que l'Arène est sortiequ'elle est en vente
que certains l'ont déjà achetée
alors qui la vend, combien coûte-elle, peux-t-on avoir des photos précises des personnages, combien y a-t-il de joueurs de trompettes, combien de lions
parce que le post qui lui est consacré et dans lequel je me suis beaucoup investi finit en queue de poisson
et si tu me dis qu'il y a les photos sur facebook, c'est bien simple, je te mords
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageça c'est une BDje dirais même plus, ces personnages sont-ils dessinés par un auteur connu
je n'ai jamais vu ça de ma vie
ceci dit, quand je vois leurs tronches, je ne regrette rien
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par thaddee75 Voir le message
Nous permet ce pronostic
Demain sur les bords du Nil
Que mangeront les crocodiles !?
DES GAU-LOIS !
Commentaire
-
-
ben...j'avais pas reconnu
Envoyé par Cym Voir le messageNon je ne pense pas que tu connaisses, c’est un nouvel auteur, et les figurines sont extraites d’un de ses albums qui se déroule dans la banlieue du Caireencore que cette scène n'existe pas dans l'album
ça serait la suite du banquet, avec les méchants
et à part ça, monsieur je-sais-toutl'histoire se passe à Alexandrie et non au Caire
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagemaintenant que tu le dis, c'est clair qu'il y a une forte ressemblanceencore que cette scène n'existe pas dans l'album
Envoyé par Mormiter Voir le messageet à part ça, monsieur je-sais-toutl'histoire se passe à Alexandrie et non au Caire
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
Commentaire