Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qu'est ce que c'est ? .... Le pudding à l’arsenic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais qu'est ce que c'est ? .... Le pudding à l’arsenic

Un gâteau pas très frais. Ça me rappelle un album cette histoire de gâteau.

Commentaire

Une jolie chanson !
      http://www.pixifolies.com/

Commentaire

Un gâteau pourvu qu’il n’y ait pas d’arsenic dedans
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Gagné !

Commentaire

Ma chanson de mariage pour l'arrivée du gateau :-)

Commentaire

serais-je trop vieux, hors-jeu, dépassé

ça c'est une BD je dirais même plus, ces personnages sont-ils dessinés par un auteur connu je n'ai jamais vu ça de ma vie ceci dit, quand je vois leurs tronches, je ne regrette rien

thaddée, c'est vrai que l'Arène est sortie qu'elle est en vente que certains l'ont déjà achetée alors qui la vend, combien coûte-elle, peux-t-on avoir des photos précises des personnages, combien y a-t-il de joueurs de trompettes, combien de lions

parce que le post qui lui est consacré et dans lequel je me suis beaucoup investi finit en queue de poisson

et si tu me dis qu'il y a les photos sur facebook, c'est bien simple, je te mords

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                ça c'est une BD je dirais même plus, ces personnages sont-ils dessinés par un auteur connu je n'ai jamais vu ça de ma vie ceci dit, quand je vois leurs tronches, je ne regrette rien
                Non je ne pense pas que tu connaisses, c’est un nouvel auteur, et les figurines sont extraites d’un de ses albums qui se déroule dans la ba lieu du Caire

Commentaire

Envoyé par thaddee75 Voir le message
                  Le pudding à l’arsenic
                  Nous permet ce pronostic
                  Demain sur les bords du Nil
                  Que mangeront les crocodiles !?

DES GAU-LOIS !

Commentaire

Je vais te préparer des photos détaillées de certains personnages. Je te confirme qu'il y a 4 joueurs de trompettes et 6 lions.

Commentaire

Encore une grande scène

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

ben...j'avais pas reconnu

Envoyé par Cym Voir le message
                        Non je ne pense pas que tu connaisses, c’est un nouvel auteur, et les figurines sont extraites d’un de ses albums qui se déroule dans la banlieue du Caire
                        maintenant que tu le dis, c'est clair qu'il y a une forte ressemblance encore que cette scène n'existe pas dans l'album

ça serait la suite du banquet, avec les méchants

et à part ça, monsieur je-sais-tout l'histoire se passe à Alexandrie et non au Caire

Commentaire

Astérix et Cléopâtre est sortie en 1968 avec comme réalisateur Goscinny et Uderzo....

Cela ne sera pas une grande scène par la taille, mais grande par la qualité... je vais me faire taper dessus je crois

Commentaire

maintenant que tu le dis, c'est clair qu'il y a une forte ressemblance encore que cette scène n'existe pas dans l'album
                            C'est effectivement étrange comme choix de visuel, mais cela fera toujours Amonbofis un perso qui n'avait pas était réalisé, bien que je l'aurai plutôt vu dans les Origine à 50 balles, une scène tirée du dessin animé est risquée, mais qui ne tente rien, n'a rien

et à part ça, monsieur je-sais-tout l'histoire se passe à Alexandrie et non au Caire
                            Désolé, je ne connais pas très bien le répertoire de Claude François

Commentaire

Pour ma part, je prends direct. En pixi j'ai 2 gaston et un idefix...

Commentaire

Chargement...
                              X