Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucky Luke - La Diligence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blueblutch Voir le message
    Tu vas nous faire pleurer ou nous faire sourire ?
    Envoyé par Est92801 Voir le message
    Oui lesquelles?

Mes kleenex sont prets....
    Moi, ce qui est prêt, c'est mes anti-depresseurs
    Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Y a du suspense sur ce fil....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Envoyé par thaddee75 Voir le message
        Bon j'ai des nouvelles de la diligence...
        Envoyé par Autruche et glaçon Voir le message
        Y a du suspense sur ce fil....
        Ouaip... Le genre de teasing débile qui m'exaspère à peine légèrement...
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message

Commentaire

• Ben c'est clair nan ? S'il y a autant de temps après les point de suspension c'est qu'il va y avoir de sévères désillusions (comme cym le prévoyait)

Moi j'ai déjà fait une croix dessus, ça à beau être magnifique, je ne vais pas mettre mon budget para-bd annuel dans une pièce, je m'y refuse totalement.

De toutes façons que ce soit chez Pixi ou d'autres éditeurs, tous les prix sont en hausse (et parfois de façon démesurée), ce qui amène les collectionneurs à faire des choix drastiques.

Mais peut-être qu'à force de ne pas vendre les éditeurs reviendront à des prix plus abordables, qui sait

L'avenir nous le dira... Wait & See

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
              Thaddée a peut être simplement pas eu le temps de repasser

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• La diligence risque d'avoir du retard (copyright Pixi = le retard)...à mon avis, pas avant septembre...elle vient juste de passer en approbation...et comme la pièce va être plutôt complexe...c'est pas pour tout de suite...

Commentaire

• Ce serait bien d'avoir un prix et le tirage (ou au pire une fourchette) histoire d'économiser ou de passer à autre chose

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
                    Ce serait bien d'avoir un prix et le tirage (ou au pire une fourchette) histoire d'économiser ou de passer à autre chose
                    allez je me lance : 100ex et 1800€

Tu économises ou tu passes à autre chose

Commentaire

• Plus que le tirage c'est le prix qui va faire la décision.

A 1800 ça fait un peu trop mal au porte monnaie.

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
                        Ce serait bien d'avoir un prix et le tirage (ou au pire une fourchette) histoire d'économiser ou de passer à autre chose
                        Tout à fait d'accord !

Commentaire

La diligence risque d'avoir du retard (copyright Pixi = le retard)...à mon avis, pas avant septembre...elle vient juste de passer en approbation...et comme la pièce va être plutôt complexe...c'est pas pour tout de suite...
                          Une Diligence en retard, c'était fréquent à l'époque :p
                          ce n'est pas "catastrophique" comme nouvelle.
                          Lors de votre dernière intervention j'avais surtout peur que je projet soit enterré et ne vois pas le jour !

Concernant le "prix" c'est un éternel débat, mais déjà que la pièce sorte est une bonne chose !
                          J'ai surtout hate de voir un visuel en couleur.
                          quoi qu'il arrive (sauf catastrophe naturelle) je serais acheteur, donc le prix pour le moment est moins important pour moi qu'un visuel
                          Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

• C'est toujours difficile de parler du prix, car pour l'instant la pièce n'est qu'à l'état de prototype sculpté. Pas encore moulé, ni peint. Donc il peut y avoir des difficultés techniques qui vont faire que la pièce réalisée soit plus longue à produire.

Malgré tout, le prix ciblé par Pixi est bien évidemment inférieur à 1800 Euros (Et que l'on ne me parle par de 1799 Euros)... Mais bien évidemment, le prix définitif ne sera connu qu'après plusieurs essais de moulages, de fonderie et de peinture pour estimer un temps moyen de production.

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
                              allez je me lance : 100ex et 1800€

Tu économises ou tu passes à autre chose

Dit donc toi tu vas la fermer ta grande ....

pour info , j’ai besoin de sous et la planche de timbre gaston est passée à 500€
                              Blueblutch
                              __________________________________________________ ___________

Commentaire

C'est toujours difficile de parler du prix, car pour l'instant la pièce n'est qu'à l'état de prototype sculpté. Pas encore moulé, ni peint. Donc il peut y avoir des difficultés techniques qui vont faire que la pièce réalisée soit plus longue à produire.

Malgré tout, le prix ciblé par Pixi est bien évidemment inférieur à 1800 Euros (Et que l'on ne me parle par de 1799 Euros)... Mais bien évidemment, le prix définitif ne sera connu qu'après plusieurs essais de moulages, de fonderie et de peinture pour estimer un temps moyen de production.
                                est t’il envisageable d’avoir le LL et la diligence séparer.... et vendu séparément

séparé , permet aussi de choisir son visuel et de pouvoir le présenter selon son choix
                                Blueblutch
                                __________________________________________________ ___________

Commentaire

Chargement...
                                X