Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Pixi / Exclu la main blanche] Le cortège du schtroumpfissime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'âme soeur

Envoyé par Cédric Legrand Voir le message
    la pièce, telle qu'elle est présentée ici, me plait énormément. Je pourrais presque craquer... Mais je pense que je vais attendre de la trouver d'occasion. Même si ça n'a pas l'air très réaliste...
    dans mes bras, mon frère, mon lapin, mon autre moi-même de tout le forum il n'y a que toi et moi pour écrire des trucs pareils
    on devrait fonder un mouvement avec actions, grèves, occupations de locaux, boycott les Réprouvés de la Para-BD les Exclus de la Figurine les Laissés-pour-compte de la Statuette...

Commentaire

Moi je dis qu'il est bien dans la vie de se fixer des objectifs, ça aide à avancer, et là, à mon avis, tous les 2, vous allez avancer, avancer, avancer...
      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cédric Legrand Voir le message
        Effectivement, les expressions des personnages ont l'air très réussies, et la pièce, telle qu'elle est présentée ici, me plait énormément. Je pourrais presque craquer... Mais je pense que je vais attendre de la trouver d'occasion. Même si ça n'a pas l'air très réaliste...
        Penser que la trouver d'occasion n'est pas très réaliste...est très réaliste par contre

Commentaire

C'est vraiment une merveille cette piece
          Y a tout !
          Et je l'ai eu pour noêl

Mis en scène avec d'autres pièces Pixi sur le même thème
          J' ai pas le talent de Mr Poliakof !

Mais bizarrement ces schtroumpfs la semble d une taille intermédiaire entre les origines et les autres schtroumpf pixi.
          Ça se joue à rien mais ça se voit quand même

Commentaire

Superbe Vraiment un très bon boulot de Pixi et un excellent choix de La Main Blanche
            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Et pourquoi ne pourrait-il pas y avoir des gens de petite taille aussi chez les Schtroumpfs ?

Commentaire

Super sympa mais horripilant cette différence d'échelle chez pixi j'ai 8 conspirateurs

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Récupérée hier (juste eu le temps de la voir rapidement).... C'est effectivement un petit bijou ! Une scène mythique qu'il était temps de réaliser...
                  Une de mes pièces préférées !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Ric le Ced Voir le message
                    Penser que la trouver d'occasion n'est pas très réaliste...est très réaliste par contre
                    Si, mais plus cher que le prix d'origine ... j ai peur que sur cette pièce, l'attente ne soit pas récompensée comme le voudrait celui qui attend ...
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                    X