Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pixi Exclusivité Franquin Collector et Gaston

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dadix Voir le message
    J'avais aussi récupéré un Pixi Resitec de Franquin où un petit monstre rouge dévore la queue d'un dinosaure en résine (un requin aussi dans la même série mais que je n'ai pas).
    On a une idée du tirage ? Parce que noté 1000 ex. mais il me semble qu'ils ne sont pas fait...
    J'ai regardé sur le CAC3D mais pas trouvé, les résines Pixi ne doivent pas y être.
    Quel rapport avec les Franquin Origine Moi j'ai récupéré le requin il y a peu justement

Il devait y avoir 4 bestioles à 1000ex. , ils se sont arrêtés à 2 et sûrement loin des 1000ex. prévus de là à savoir combien exactement

Commentaire

• Aucun rapport avec les Pixi Origine Kaalhy... mais comme je parlais de Pixi de Franquin, je me posais la question sur ces Resitec
      Le mien a le numéro 62 Rough.

Commentaire

• Envoyé par dadix Voir le message
        J'avais aussi récupéré un Pixi Resitec de Franquin où un petit monstre rouge dévore la queue d'un dinosaure en résine (un requin aussi dans la même série mais que je n'ai pas).
        On a une idée du tirage ? Parce que noté 1000 ex. mais il me semble qu'ils ne sont pas fait...
        J'ai regardé sur le CAC3D mais pas trouvé, les résines Pixi ne doivent pas y être.
        'Un petit coup de fil chez resitec , .... Pour avoir l'info exacte ...
        Blueblutch
        __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Resitec n'existe plus depuis longtemps...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
          X