Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le banquet des 30 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Reiser Voir le message
    Bizarrement tout le monde le trouve magnifique, à juste titre mais ça fait deux fois qu'un acheteur me fait faux bond alors que je le vends au prix d'origine, je crois que le prix de départ freine beaucoup de gens et du coup coupe court à toute spéculation eventuelle Une pièce à n'acheter que pour garder dans sa collection.
    Tu t'en es lassé ? ( ce que je comprends tout à fait)
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Non pas spécialement mais je vends quelques trucs pour financer d autres choses ;-)

Commentaire

• Pour ceux qui sont intéressés, il en reste 1 à vendre à la boutique Pixi au même prix

de l'Ile de France

Commentaire

• MAJ de mon banquet custom

Edd Collection 42

Commentaire

• Envoyé par edd Voir le message
            C'est vraiment sublime !
            Mais d'où viens cette 4eme longue table ? j'imaginais qu'il avais fait la scène 1 avec 3 table, puis la table des "enfants" ronde ...
            étrange :p
            Je doit avouer que j'ai envisagé cette piece pour les lucky luke ... mais ... je n'avais pas les moyens d'investir une telle somme pour 4 ou 5 personnages.
            Et il est vrai que la beauté de la pièce est cette profusion de personnage
            Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

• La préparation de la 3ème salve du banquet "les méchants" avance...

Dernière modification par Cym, 19 janvier 2017, 23h43.
              Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• un chef d'oeuvre

une table de méchants ça va être génial bon, j'ai eu un mini pixi, la galère des pirates et même à cette petite échelle les personnages sont bien faits, comme la tortue, le palais de Cléopâtre...que j'ai vu aussi et j'ai vu le banquet, presque complet -sans hélas la table des enfants

Commentaire

• Envoyé par luckybrunel Voir le message
                  Et il est vrai que la beauté de la pièce est cette profusion de personnage
                  C'est à mon avis sa faiblesse plutot et son manque de cohérence ... rien ne relie une bonne partie de ces personnages sinon cet artificiel banquet ...

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
                    C'est à mon avis sa faiblesse plutot et son manque de cohérence ... rien ne relie une bonne partie de ces personnages sinon cet artificiel banquet ...
                    L'unique cohérence c'est l'amitié qui les lient à Pixi autour d'un bon repas de copains

Commentaire

• Je préfère les belles scènes Pixi comme le Monument Schtroumpf, le stade de rugby, le labyrinthe de Gaston, par exemple que ce machin artificiel mais bon ce n'est qu'un avis personnel

Commentaire

• Je ne comprends pas si mr De mesmaeker ferait parti de la table des méchants ?!? A moins que ce serait pour la table des gentils?

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message

Je ne comprends pas si mr De mesmaeker ferait parti de la table des méchants ?!? A moins que ce serait pour la table des gentils?
                          Demesmaker est certes sympathique, mais il n'en reste pas moins méchant (cf sous la main à gauche)

Dernière modification par Cym, 19 janvier 2017, 13h28.

Commentaire

• Envoyé par PixCym Voir le message
                            Demesmaker est certes sympathique, mais il n'en reste pas moins méchant (cf sous la main à gauche)
                            Je dirais une victime plus qu'un méchant !

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
                              Je dirais une victime plus qu'un méchant !
                              Non, il est méchant, il ne veut jamais signer les contrats sous des prétextes fallacieux

Commentaire

• J'imagine bien qu'à table mr De mesmaeker brandissant enfin ses contrats SIGNES, mais que la mouette de gaston vient de les arracher de sa main

Hélas ce n'est qu'un rêve...

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                                X