Envoyé par Reiser
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le banquet des 30 ans
Réduire
X
-
Pour ceux qui sont intéressés, il en reste 1 à vendre à la boutique Pixi au même prix
Commentaire
-
Envoyé par edd Voir le message
Mais d'où viens cette 4eme longue table ? j'imaginais qu'il avais fait la scène 1 avec 3 table, puis la table des "enfants" ronde ...
étrange :p
Je doit avouer que j'ai envisagé cette piece pour les lucky luke ... mais ... je n'avais pas les moyens d'investir une telle somme pour 4 ou 5 personnages.
Et il est vrai que la beauté de la pièce est cette profusion de personnageDécouvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
un chef d'oeuvre
une table de méchantsça va être génial
bon, j'ai eu un mini pixi, la galère des pirates
et même à cette petite échelle les personnages sont bien faits, comme la tortue, le palais de Cléopâtre...que j'ai vu aussi
et j'ai vu le banquet, presque complet -sans hélas la table des enfants
Commentaire
-
Envoyé par luckybrunel Voir le messageEt il est vrai que la beauté de la pièce est cette profusion de personnageLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageC'est à mon avis sa faiblesse plutot et son manque de cohérence ... rien ne relie une bonne partie de ces personnages sinon cet artificiel banquet ...
Commentaire
-
Je préfère les belles scènes Pixi comme le Monument Schtroumpf, le stade de rugby, le labyrinthe de Gaston, par exemple que ce machin artificiel mais bon ce n'est qu'un avis personnelLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Je ne comprends pas si mr De mesmaeker ferait parti de la table des méchants ?!? A moins que ce serait pour la table des gentils?
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le message
Je ne comprends pas si mr De mesmaeker ferait parti de la table des méchants ?!? A moins que ce serait pour la table des gentils?
Dernière modification par Cym, 19 janvier 2017, 13h28.Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par PixCym Voir le messageDemesmaker est certes sympathique, mais il n'en reste pas moins méchant (cf sous la main à gauche)LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageJe dirais une victime plus qu'un méchant !Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
J'imagine bien qu'à table mr De mesmaeker brandissant enfin ses contrats SIGNES, mais que la mouette de gaston vient de les arracher de sa main
Hélas ce n'est qu'un rêve...
Commentaire
Commentaire