Annonce

Réduire
Aucune annonce.

village asterix numéroté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• village asterix numéroté

je viens d'acheter le village pixi asterix signé
    j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une liste de toutes les pièces du village
    merci!!

Non, désolé...

Par contre, si quelqu'un en voit un à vendre... je serais peut-être interessé (enfin ça dépend bien évidemment du prix...).

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

pour ma part je l'ai acheté 1740 euros sur Ebay
      c'est une sacrée boite en tout cas

Commentaire

Si cela peut t'aider, je possède cette pièce, regarde la collection n°20 pour un visuel !
        "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

le village gaullois réf. 33050 certif. numèroté 500ex.signé par Uderzo
          110 pièces.
          - Le plateau+plan+20 palissades,l'entée du village, le garde endormi.
          - la maison et carrière d'Obélix+ les 2 menhirs, le banc, la masse, le pieu, le têtu
          - la maison d'Astérix+ Astérix+le banc+idéfix+la niche
          - la maison de Panoramix+Panoramix+le chaudron+le pigeonnier+le buisson+la barrière
          - La maison d'Assurancetourix+Assurancetourix
          -La maison de Abraracourcix+Abraracourcix+Bonnemine+2 porteurs+la table+le tabouret
          - La maison de Cétautomatix+Cétautomatix+l'assistant+le cheval+le chien couché+la charrette+Le baquet+la roue+l'enclume+les outils
          - La maison d'Ordralfabétix+Ordrafalbétix+Iolosubmarine+Agecan onix, la femme au panier, l'étal de poissons, la caisse, le panier et les 2 sacs
          - la hutte de Falbala+ Falbala, Obelix,le banc, la barrière oiseau,la barrière fleurie et :
          La cascade, le pêcheur,le gaulois rêveur,les chaussures, l'amphore, les canards nageant,le grand pont, le petit pont,la fermière assise,la vache, le tabouret, le seau à lait,le dolmen,la pierre couchée,la bûche oiseau,la souche écureuil,le rocher,le sanglier, la laie et petits,le buisson barrière, le lapin, le puit,le femier saluant, les enfants, la fillette,les oies,la famille poule,les 2 cochons Adalgisale grand chêne,le petit chêne, le chêne hibou, 1 cyprès 2 cyprès

Je pense qu'il y a tout
          Pfft vé me coucher moi
          Le FARS Vaincra

Ma collection
          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

je suis dans le village d asterix et je ne le savais pas par contre mossieur filouchat vous serait il possible de passer me voir au bistro

Commentaire

oui Monsieur
              Le FARS Vaincra

Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

merci beaucoup pour vos réponses!!!!

Commentaire

a noté la version complete du village est celle vendue en une seul fois!
                  cad qu'en achetant la boite complete vous avez des pieces en +

Commentaire

Chargement...
                  X