Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil d'achat astérix obélix tapis volant 1ère version

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conseil d'achat astérix obélix tapis volant 1ère version

bonjour, qqn connaîtrait-il la valeur actuelle et le prix "raisonnable" (vous allez me dire, c'est l'acheteur qui trouve ou non le prix raisonnable) du tapis volant 1ère version

si je vous écrit, c'est que je l'ai trouvé à 200 euros alors que pixifolies le côte à 400, mais d'un autre côté la semaine dernière, il a été vendu à 100

http://cgi.ebay.fr/Asterix-Obelix-Id...#ht_500wt_1156

des réactions pour m'aider à trancher... ou des pistes??

PS, je recherche aussi la 2ème version et les amphores....
    Dernière modification par Autruche et glaçon, 12 juin 2011, 09h21.

il y a quelque année cette pièce été assez difficile à trouver et tourné vers les 200 euros...

c'est vrai que ses derniers temps on là vois souvent dans divers sites et à prix résonable

100euros était une bonne affaire pour l'acheteur
    Pour ma part je pense que la cote est exagérée
    sigpic

Commentaire

Il y a deux, trois ans, je l'ai obtenue pour 131 euros sur ebay complète.
      On en voit régulièrement passées sur la baie, les prix restent bas.
      Un conseil si tu as l'occasion de l'obtenir avec une remise en mains propres c'est mieux, c'est une pièce qui demeure fragile (tapis et tige).
      En ce qui concerne la deuxième version, elle se trouve encore en boutique, il me semble au prix de parution (140 et quelques euros de mémoire).
      Pour les cotes Pixifolies, elles sont assez élevées (pour la quasi-majorité des pièces) par rapport au marché actuel.

Commentaire

Exact moi je l'ai acheté 115euros il y a 3 ans
        sigpic

Commentaire

J'avais oublié les amphores ! Les rouge, bleu et jaune sont sur Yatoo.discount aux alentours de 49 euros chacune (sans les FDP). J'ai acheté la rouge et la jaune lors de deux ventes distinctes chez eux. Sinon plusieurs sites les ont en promo aux alentours de 65 euros (je n'ai pas le prix exact en tête).

Commentaire

ok merci à vous de ces conseils Je vous tiens au courant..

Commentaire

Moi je l'ai eu à 80 euros sur ebay Allemagne
              sigpic

Commentaire

Quelques nouvelles. J'ai mes deux tapis volants. J'ai réussi à avoir le premier à 160€!! Bon c'est un prix qui me convenait encore...

Sinon merci marine j'ai aussi mes 3 amphores grâce à yatoo qui m'a fait une offre flash aujourd'hui à 50€ chaque

Maintenant j'aimerais trouver la blanche à moins de 200 (apparemment c'est sa valeur actuelle). Je vise les 150€

Commentaire

La blanche se voit quelquefois sur ebay.
                  Après voir les magasins qui font de la revente : La Marque Zone, BD3D, Toys-collection, BDDirect, L'Imagier, Forbidden Zone...
                  Actuellemnt, je n'en ai pas vu sur ces sites et sur ebay le prix est effectivement supérieur à 200 euros.

Commentaire

Chargement...
                  X