Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pixi Astérix: la boutique charcuterie - alimentation,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pixi Astérix: la boutique charcuterie - alimentation,

Figurine Pixi Astérix: la boutique charcuterie - alimentation, collection Pixi Classique 2025 (2381)

En 2025, Pixi inaugure une nouvelle collection dédiée aux boutiques emblématiques de l'univers d'Astérix. La première pièce rend hommage à une échoppe tirée du cinquième album culte : Le Tour de Gaule d'Astérix.
    • Année de publication : 2025
    • Auteur(s) : Uderzo & Goscinny
    • Tirage limité : 250 exemplaires
    • Numéroté : oui
    • Matière : métal
    • Prix 245 €

de l'Ile de France

L'ayant vu en prototype à la boutique rouge, il est très sympa

de l'Ile de France

Commentaire

excellente idée

c'est tout simplement la première apparition d'Idéfix

toujours mon problème d'échelle évidemment je pourrais me faire une petite vitrine séparée où j'exposerais ce genre de scénette Agecanonix faisant la vaisselle et d'autres

Commentaire

Les boutiques emblématiques d'Astérix ? Y a de quoi en faire une collection
        sigpic

Commentaire

je ne prétends certes pas connaître Astérix mieux que toi

Envoyé par Florianix Voir le message
          Les boutiques emblématiques d'Astérix ? Y a de quoi en faire une collection
          ben ...ça fait déjà une et du Tour de Gaule qui est évidemment l'album auquel on pense en premier et on pourrait ajouter la Taverne des Nautes à Massilia puis le Bois & Charbon d'Alambix, la poissonnerie d'Ordrafalbétix et la forge de Cétautomatix ...

Commentaire

C'est le "emblématique" qui me surprenait
            Après c'est vrai que c'est la première apparition d'Idéfix
            sigpic

Commentaire

Perso, afin de mieux apprécier cette scène à domicile, j'opterais la sortie d'Obélix de la charcuterie au lieu de son entrée.

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                Perso, afin de mieux apprécier cette scène à domicile, j'opterais la sortie d'Obélix de la charcuterie au lieu de son entrée.
                c'est une bonne idée...

Commentaire

tâtillon
                  Envoyé par Rough Voir le message
                  ben oui mais non Idéfix dresse l'oreille dès qu'il voit Obélix rentrer dans la boutique -acheter du jambon de Lutèce et quand il va ressortir il va immédiatement lui emboîter le pas
                  de plus Astérix devrait le précéder alors qu'il est normal qu'on le perde s'il est déjà rentré

Commentaire

Chargement...
                  X