Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Figurine Etain Lucky Luke Le cavalier blanc Pixi 5750

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Figurine Etain Lucky Luke Le cavalier blanc Pixi 5750

Pixi Etain Lucky Luke Le cavalier blanc - Pixi 5750

Nouvelle collection Etain

Découvrez la nouvelle création Pixi Les Étains Collection : Lucky Luke le cavalier blanc, éditée à 50 exemplaires maximum sous la référence 5750.

Hauteur 25 cm
    Matière Étain
    Tirage 50 ex
    Année de Parution 2025
    Poids 1,3kg

Prix 550€

de l'Ile de France

Bon. Cette sortie ne déchaine pas les foules .
    Pour autant, moi je l'aime bien . Le côté étain pour un cavalier "blanc" est une bonne idée. Et puis ce Lucky Luke d'opérette avec ses habits d'apparat dans la plus grande tradition du Buffalo Bill Wild West Show me transporte dans certains romans western.
    Je trouve la sculpture très classe, bien posée et originale. Bref je l'ai commandée.
    sigpic

Commentaire

Et pourtant en tant que revendeur j'avais le droit de la commander et je n'ai pas pu en avoir une seule car la demande a été plus importante que les 50 exemplaires ...
      En perso je l'avais vue avant sa sortie officielle, je ne la trouve pas à l'image de Pixi, on s'éloigne ....

Commentaire

Oui mais comme on s'éloignait du principe original avec les bronzes, qui sont très réussis . Cette diversification ne me gêne pas, bien au contraire.
        sigpic

Commentaire

Reçu et j'aime bien . Vraiment beau. Ca change des bronzes, le contraste est totalement différent, surtout sur une pièce de cette taille. Très curieux de voir les autres pièces de cette collection maintenant.
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X