Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pixi Scène Le combat des Chefs - Obélix écrasant Amnésix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pixi Scène Le combat des Chefs - Obélix écrasant Amnésix

Pixi Scène Le combat des Chefs - Obélix écrasant Amnésix

Dimensions:
    Longueur : 10,5 cm
    Largeur : 3,5 cm
    Hauteur : 5 cm

Série limitée à 150 exemplaires

Prix: 260 euros

Lien
    Dernière modification par Chris, 23 février 2025, 14h15.

de l'Ile de France

Elle semble jolie cette figurine

Commentaire

Superbe !

Contrairement au romain caché dans le tronc d'arbre qui n'est pas d'une grande utilité sur une autre pièce, ici rajouter l'Astérix affolé derrière aurait été parfait !
      sigpic

Commentaire

zut
        Dernière modification par Mormiter Pacha, 21 février 2025, 12h32. Motif: doublon - ça m'énerve

Commentaire

re-re- zut
          Dernière modification par Mormiter Pacha, 21 février 2025, 12h33. Motif: sale machin

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
            re-re- zut
            Un petit problème d’échelle ?

Commentaire

Sa date de sortie n'est pas encore donnée ... je ne manquerais pas de vous tenir informés quand j'en saurais plus
              Sylvie

Commentaire

Envoyé par RV Voir le message
                Un petit problème d’échelle ?
                ça aussi en plus mais surtout j'écris un post, il peine à être envoyé je m'énerve vous avez remarqué que j'ai un sale caractère de matou errant je clique comme un malade mon post s'imprime 4 fois on ne peut les supprimer mais juste effacer le texte par contre le seul que je voulais garder disparaît

Envoyé par Sylvie Au Collectionneur Voir le message
                Sa date de sortie n'est pas encore donnée ... je ne manquerais pas de vous tenir informés quand j'en saurais plus Sylvie
                il est vraiment cher dommage car je l'aimais bien sinon toi qui est passée pro comment fais-tu avec cette différence d'échelle j'ai liquidé quelques pièces de mes Astérix mais j'aime ceux qui restent alors à quoi ça ressemble quand ils sont côte à côte

encore qu'en y pensant je pourrais resserrer les intervalles entre les étagères et en installer une septième ça ferait un peu serré mais ça pourrait passer par exemple en rapprochant les 3 étagères des Tintin

Commentaire

Je suis allée une semaine chez un client pour faire tout son tri. Et nous avons modifié une vitrine qu’il avait commencée. J’ai joué avec les hauteurs … il suffit parfois de mettre une petite boîte rouge pour élever une pièce et donc donner du volume.
                  je ne l’ai pas fait chez moi, j’ai acheté plein d’étagères et on voit moins bien. Chez Pixi je jouais beaucoup avec des cubes pour faire les vitrines.
                  par contre je vois 2 pièces qui manquent fortement à ma collection

Commentaire

je ne peux m'imaginer lesquelles

je vois 2 pièces qui manquent fortement à ma collection
                    en Astérix ou en Franquin

je sais que Cléopâtre est assez rare j'ai la 100 grâce à Agnès qui me l'a réservée pour Noël 2009 par contre les autres me semblent très communes

il y a 2 ans j'ai passablement épuré mes pixis se marchaient dessus là je trouve que ça passe juste bien

une fois par an je change complètement la disposition de toutes mes vitrines sinon l'oeil s'habitue et on ne remarque plus les objets

Commentaire

Avec cette scène, la boutique Astérix offre le roman arc en ciel.
                      https://boutique.asterix.com/fr/accu...t-amnesix.html

qui en photo paraît assez étrange

Commentaire

Envoyé par RV Voir le message
                        Avec cette scène, la boutique Astérix offre le roman arc en ciel.
                        https://boutique.asterix.com/fr/accu...t-amnesix.html

qui en photo paraît assez étrange

Ah oui vraiment étrange, bien d'accord avec toi ... commandée pour le principe pour ma collection perso ... on verra bien

Commentaire

Je n'avais pas capté que la figurine Obélix écrasant Amnesix était une exclu de la boutique Toutatis

Commentaire

[...] commandée pour le principe pour ma collection perso ...
                            commandée également

Commentaire

Chargement...
                            X