If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il suffit d'ouvrir un post Comité des Amis du Mormiter réunir les subscriptions des 160 admirateurs et voir que l'Helvète me parvienne d'ci le 14 juillet
Dernière modification par Chris, 23 février 2025, 14h12.
il suffit d'ouvrir un post Comité des Amis du Mormiter réunir les subscriptions des 160 admirateurs et voir que l'Helvète me parvienne d'ci le 14 juillet
C'est ça qui va être difficile : trouver 160 admirateurs...
5 encore, en cherchant bien et en menaçant, ça peut se trouver. Mais au-delà... ?
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
bon, en fait c'est surtout Ielosubmarine qui m'intéresse Petisuix ... ne fait pas très suisse
certes je suis un peu embêtant tous les chats sont embêtants quand ils demandent quelque chose mais je voudrais bien une photo de ce pixi à côté des premiers Astérix pour voir si ça choque ainsi j'ai toujours de la peine à avaler la juxtaposition de mes Tintin Série III, du Tintin au Congo colorisé et du Tintin Amérique colorisé
Bonjour
vous pouvez tout à fait ne commander que Ielosubmarine
les envois devraient se faire vendredi ou samedi … suivant la date de livraison du fournisseur …
IELOSUBMARINEFigurine en métal peinte à la mainCollection : Uderzo AsterixTirage : exemplairesExclusivité de la boutique PixietcieDate de parution : 28 Février 2004Boite rouge et CertificatPIXI Référence 6555
bon, en fait c'est surtout Ielosubmarine qui m'intéresse Petisuix ... ne fait pas très suisse
certes je suis un peu embêtant tous les chats sont embêtants quand ils demandent quelque chose mais je voudrais bien une photo de ce pixi à côté des premiers Astérix pour voir si ça choque ainsi j'ai toujours de la peine à avaler la juxtaposition de mes Tintin Série III, du Tintin au Congo colorisé et du Tintin Amérique colorisé
oui on livre en suisse aussi. Mais vous connaissiez les taxes.
mon fils habite en Suisse mais je n’ai pas prévu d’aller le voir dans les prochaines semaines.
Commentaire