If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui, je sais vous vous en foutez vous me suggérez de faire une étagère supplémentaire pour cette nouvelle taille mais alors mari et femme seront séparés et s'ils sortent un nouvel Ordralfabetix, on jette l'ancien on le donne à Emmaüs
cette crise de croissance a commencé avec la pièce que j'attendais depuis des années la petite Zaza qui est vraiment mon type de femme et j'y ai renoncé à cause de sa taille abusive
je vais m'acheter le canoë coulé si je le trouve à un prix raisonnable et couvrir de mon mépris aveuglant les prochaines sorties
oui, je sais vous vous en foutez vous me suggérez de faire une étagère supplémentaire pour cette nouvelle taille mais alors mari et femme seront séparés et s'ils sortent un nouvel Ordralfabetix, on jette l'ancien on le donne à Emmaüs
cette crise de croissance a commencé avec la pièce que j'attendais depuis des années la petite Zaza qui est vraiment mon type de femme et j'y ai renoncé à cause de sa taille abusive
je vais m'acheter le canoë coulé si je le trouve à un prix raisonnable et couvrir de mon mépris aveuglant les prochaines sorties
Pixi Asterix a perdu un bon client
Mais non il ne faut pas jeter l'éponge comme ça !!! Je viens de passer ma journée à réorganiser mes étagères
Pixi Asterix a perdu un bon client
Je te comprends, c'est super frustrant de ne pouvoir associer ces "nouvelles" figurines (mais pas si nouvelles que ça, finalement, avec le temps qui passe) en taille réduite depuis Zaza. Moi aussi, j'avais bien râlé à l'époque... Comme Sylvie, j'avais pris l'option d'organiser mes vitrines afin de ne pas mélanger les deux séries (de mémoire, je crois que j'avais posté une photo de deux Césars et la différence était vraiment énorme). Sur le coup, c'était vraiment frustrant. Mais finalement, avec l'afflux des nouvelles pièces (et il en sort vraiment trop !), les nouvelles étagères se sont bien remplies et aujourd'hui il est aisé de faire des mises en scènes cohérentes, sans forcément que les personnages soient exposés en couple
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire