If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En tout cas quelle belle leçon de chôses. Moi qui pensait bien connaître le domaine de la parabd hergéènne je dois avouer mon ignorance totale jusqu'à aujourd'hui des dessous de cette enquête.
Bravo Bruno pour ta pugnacité, ta percévérence et merci d'avoir donné une leçon à ceux qui pensaient à tord détenir la vérité
Merci, ça me va droit au coeur de savoir que toutes nos recherches (celles Mr Brenot également) intéressent les objectibliens !
Alors Filouchat, satisfait par les réponses de Mr Pigeon sur les pièces en plâtre ?
entièrement satisfait J'ai donné mon "appréciation" sur l'autre post et je suis aller regarder Les Rois maudits à la télé. (quelle époque : que des coups tordus )
Alors là Bruno B y m'en bouche un coin...
Faire renaitre de ses cendres Sol3 et son administrateur, relève du véritable tour de force !!!
Et les doutes concernant le modèle en résine dite lourde apposé de l'autocollant oval sont levés!
Tiens donc, j'en connais plus d'un que cela surprendra, m'enfin...
"Big warning", qu'ils disaient a propos de ces modèles.
(il fallait peut etre comprendre big anneries...)
Alors Bruno B, plus fort que toute la corporation d'experts franco belge ???
ha ben , là je suis sur le cul!
Merci Brunob pour tout ce flot d'informations!
en tout cas , c'est chouette d'avoir un avis eclairé d'un connaisseur...ca change de certaines personnes qui se disent pro, croient savoir et nous mènent en train ( a moins que ce soit en bateau?)
Commentaire