Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rige !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le rige !

sigpic

sigpic

Commentaire

Sublime !
      sigpic

Commentaire

Bravo, il est superbe
        Visitez mon Blog
        http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Très joli. Ca va aussi être du bronze ?

Commentaire

Resine composite Bronze , comme les autres réalisations de Samuel. ce ne sont pas des sculptures en métal, mais en résine chargée de bronze.

Commentaire

Vu sur facebook

de l'Ile de France

Commentaire

magnifaïque

Commentaire

Tres belle réalisation ici aussi ! mais je vais faire des économies je ne suis pas fan de la BD plus que ça ...

Commentaire

Rige at home....

Heureux je suis !!!!! Petite variation de teinte sur le pantalon moins rouge que sur le BAT, mais c'est bien mieux ainsi ! La hache a aussi un rendu plus sympathique...

Que du bon !!!!! Une pièce que j'attendais depuis..... trèèèèèèèès longtemps !!!! Rhhhaaaaa Lovely !

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
                      Rige at home....

Heureux je suis !!!!! Petite variation de teinte sur le pantalon moins rouge que sur le BAT, mais c'est bien mieux ainsi ! La hache a aussi un rendu plus sympathique...

Que du bon !!!!! Une pièce que j'attendais depuis..... trèèèèèèèès longtemps !!!! Rhhhaaaaa Lovely !

J avais vu le platre en 2015 ... je voulais un très beau Rige depuis longtemps ... je l ai trouvé !
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Moi j'aimerais bien trouver celui de Fariboles un jour en bon état mais c'est une pièce que l'on ne voit pas souvent au contraire de la Pelise ou de Bragon...

Commentaire

Une petite vue de la version finalisée avec la patine (je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas) :

Dernière modification par éo, 08 août 2019, 16h30.
                          --

Commentaire

Envoyé par éo Voir le message
                            Une petite vue de la version finalisée avec la patine (je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas) :

Pas très coloré !
                            L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Est ce que quelqu’un a acheté le Rige, je suis très très tenté mais c’est dur de se décider sur photo (surtout à ce prix). Est ce que la statuette est encore plus belle et impressionnante en vrai?

Commentaire

Chargement...
                              X