Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blacksad par Samuel Boulesteix, éo et BD Flash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Troll que j'avais réceptionné était également très bien emballé

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Nikop Voir le message
      Merci pour cette réponse qui me rassure !
      Salut !

L'emballage de mon exemplaire n'a pas suffit à le protéger des mauvais traitements du transporteur (je n'étais moi-même pas présent à la réception mais il aurait été littéralement projeté au sol par le livreur, c'est dire ce qu'il a pu subir avant son arrivée), j'ai dû le renvoyer.

Mais même cassé, il est beau ce buste !

Commentaire

• La vache ! Malgré toutes les précautions mises en place par la maison Boulesteix !?!
        Il a cassé à quel endroit ?

Commentaire

• Il est clair que nous essayons de "blinder" les colis et nous essayons de livrer en mains propres dès que possible et accepté par nos clients.

Mais nous ne sommes pas à l'abri des manipulations désastreuses du personnel des transporteurs.

Aussi, je vous invite, ce quel que soit le transporteur et le colis que vous recevez, fusse-t-il apparemment en parfait état, d'apposer des réserves sur l'état du contenu. Certains acteurs comme nous avons des engagements des transporteurs dans ce cas pour couvrir ces désagréments que nous déplorons tout autant que vous.
          --

Commentaire

• Envoyé par Forduf Voir le message
            La vache ! Malgré toutes les précautions mises en place par la maison Boulesteix !?!
            Il a cassé à quel endroit ?
            Une oreille bien abîmée, quelques ch'tons à divers endroits et le pied cassé net, juste sous le buste

La cigarette était intacte alors qu'on aurait pu la croire plus fragile

Commentaire

• Casse nette ? Malgré la tige métallique !? Diantre...

Commentaire

• Envoyé par Forduf Voir le message
                Casse nette ? Malgré la tige métallique !? Diantre...
                Pas de tige métallique visible au niveau de la cassure pour mon exemplaire

Commentaire

• La tige a été rajoutée par la suite pour renforcer ce point de faiblesse au transport.
                  --

Commentaire

• Ayé, buste arrivé hier, emballage de malade, état nickel, suberbe objet!

Commentaire

• Très heureux pour toi ! Un buste qui ne laisse pas indifférent...

Commentaire

• Cool
                        Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                        http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Blacksad est arrivé dans un matelas de protections .
                          Sueurs froides au fur et à mesure du déballage mais pas de casse.
                          Je n'ose imaginer le temps qu'il a fallu pour l'emballer quand on voit les protections stratégiquement mises en place notamment autour des oreilles (mousse) et au niveau de la cigarette (carton rigide).
                          Merci d'avoir pris le temps de faire le nécessaire pour parer aux mauvais traitements des livreurs !
                          Le poids du buste est impressionnant.
                          Buste vraiment magnifique !
                          Dernière modification par Nikop, 10 mars 2017, 18h32.
                          "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

Commentaire

• Envoyé par Nikop Voir le message
                            Blacksad est arrivé dans un matelas de protections .
                            Sueurs froides au fur et à mesure du déballage mais pas de casse.
                            Je n'ose imaginer le temps qu'il a fallu pour l'emballer quand on voit les protections stratégiquement mises en place notamment autour des oreilles (mousse) et au niveau de la cigarette (carton rigide).
                            Merci d'avoir pris le temps de faire le nécessaire pour parer aux mauvais traitements des livreurs !
                            Le poids du buste est impressionnant.
                            Buste vraiment magnifique !

merci pour vos retours, c'est vrai qu'on a poussé l'emballage à son maximum
                            mais pas seulement, car on a aussi négocié un arrangement avec le livreur "DPD" afin d'améliorer
                            leur prestation et leur assurance en cas de casse. attention car pour que l'assurance fonctionne, notez bien
                            qu'il est très important de suivre les consignes qui sont écrites sur un autocollant posé sur le colis, à savoir:
                            "merci de mettre des réserves dés réception de ce colis".
                            cela veut dire que,quel que soit l'état du colis vous demandez au livreur à émettre des réserves
                            quant à l'état du contenu de votre colis. ce qui a été convenu avec le livreur, et qui est nouveau, c'est
                            que vous n'avez pas besoin de l'ouvrir devant lui pour vérifier l'état de votre sculpture, (heureusement car
                            l'opération serait hasardeuse sur un palier avec un livreur pressé de repartir) vous avez tout le temps.
                            par ailleurs, il est essentiel que vous soyez présent en personne pour le réceptionner.
                            on vous le rappellera lors de chaque envoi car c'est très important

c'est le maximum que l'on puisse faire, et malheureusement cela se suffit pas toujours
                            aussi, merci de votre patience et de votre compréhension lorsque ça vous tombe dessus.
                            sigpic

Commentaire

• Attention pour les retardataire, il sera bientôt trop tard.
                              --

Commentaire

• Qui aura le dernier ?
                                --

Commentaire

Chargement...
                                X