ça va la couleur , ça ne me choque pas .

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

John Helena dit La Murène !

Réduire

X
- 

La couleur est parfaite !Envoyé par le dragon de bratislava Voir le messageça va la couleur , ça ne me choque pas .L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
 Commentaire
- 

T'as bon gout !Envoyé par Yoda Voir le messageBien reçu et j aime beaucoup ! 
 On t'a fait une version monochrome ? L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel) L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
 Commentaire
- 

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messageT'as bon gout ! 
 On t'a fait une version monochrome ?  non et je ne l ai pas demandée !

LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!! non et je ne l ai pas demandée !

LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
 Ben oui : je suis du Fars Ouest
 Commentaire
- 

tu as la torpille

mais c'est pas justeEnvoyé par raiarox Voir le message
   moi aussi j'en veux une moi aussi j'en veux une et je lui ferais un décor superbe et je lui ferais un décor superbe et moi j'aime le vrai Franquin grande époque et moi j'aime le vrai Franquin grande époque et les z'à routchevs mythiques et les z'à routchevs mythiques et c'est pas juste c'est pas juste c'est pas juste et c'est pas juste c'est pas juste c'est pas juste 

combien tu l'as payée on m'en a proposé deux, chaque fois à 1'400 euros on m'en a proposé deux, chaque fois à 1'400 euros   
 Commentaire
- 

Envoyé par Mormiter Voir le messagemais c'est pas juste moi aussi j'en veux une moi aussi j'en veux une et je lui ferais un décor superbe et je lui ferais un décor superbe et moi j'aime le vrai Franquin grande époque et moi j'aime le vrai Franquin grande époque et les z'à routchevs mythiques et les z'à routchevs mythiques et c'est pas juste c'est pas juste c'est pas juste et c'est pas juste c'est pas juste c'est pas juste 

combien tu l'as payée on m'en a proposé deux, chaque fois à 1'400 euros on m'en a proposé deux, chaque fois à 1'400 euros  
 C'est vrai que c'est très très injuste ! L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel) L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
 Commentaire
- 

Commentaire
- 

Ben si tu veux je peux te montrer ma torpille aussi, mais si un modo passe par là on va se faire banirEnvoyé par Mormiter Voir le messageparce que toi aussi tu l'as 

c'est pas juste un médecin il a la torpille un médecin il a la torpille un menuisier il a la torpille un menuisier il a la torpille  Christian est parti et je suis bien triste... Christian est parti et je suis bien triste...
 Commentaire
- 

tout le monde l'a sauf moi, quoi

pourquoi tu ne gardes pas ton superbe radeau à routchev surtout qu'en plus la cote de SaintEmett grimpe à mort ces temps-ci surtout qu'en plus la cote de SaintEmett grimpe à mort ces temps-ci et tu vends ta torpille dont ta femme à brûlé la boîte et ton fils bouffé le certif et tu vends ta torpille dont ta femme à brûlé la boîte et ton fils bouffé le certif 

euh...maintenant que j'y pense il me semble bien que Mario et Fantasio sont aussi de lui mais ils sont moins réussis mais ils sont moins réussis   
 Commentaire
- 

- 

C'est comme John, tout le monde l'à sauf moi   
 LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
 Ben oui : je suis du Fars Ouest 
 Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
 Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
 Commentaire

Commentaire