If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Jojo, écrit et dessiné par Geerts, publié chez Dupuis. 16 ou 17 tomes parus, je ne sais plus...
Une charmante BD pour enfants, qui sait être émouvante et tendre sans jamais tomber dans la mièvrerie
La vie selon le petit Jojo, entouré de sa mamy, de son papa, plombier veuf et motard, et des ses copains. Très raffraichissant!
Dernière modification par Vieto, 10 mars 2007, 17h02.
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Jojo, écrit et dessiné par Geerts, publié chez Dupuis. 16 ou 17 tomes parus, je ne sais plus...
Une charmante BD pour enfants, qui sait être émouvante et tendre sans jamais tomber dans la mièvrerie
La vie selon le petit Jojo, entouré de sa mamy, de son papa, plombier veuf et motard, et des ses copains. Très raffraichissant!
Je vais avoir du mal à rattrapper tout mon retard. Merci Vieto!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Il faut évidemment aimer ce style... mais je trouve que ça change de tout ce que l'on trouve en BD, y compris pour enfants... plus poétique, moins "jeun's"
Il faut évidemment aimer ce style... mais je trouve que ça change de tout ce que l'on trouve en BD, y compris pour enfants... plus poétique, moins "jeun's"
Oui, c'est peut être pas un mal a l'heure actuelle
Commentaire