Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jeu du personage mystère !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Moonknight Voir le message
    J'ais lu les 3 ou 4 premieres pages dans le magazine Spirou et après j'ais pris ma zapette !
    Et que pourquoi

Commentaire

Envoyé par bibuts Voir le message
      Sympha la mise en couleur
      Connais pas, et ça racontes quoi ?
      Les péripécies d'un titi de campagne prénomé Jo ?
      Envoyé par Plume Voir le message
      +1
      Jojo, écrit et dessiné par Geerts, publié chez Dupuis. 16 ou 17 tomes parus, je ne sais plus...
      Une charmante BD pour enfants, qui sait être émouvante et tendre sans jamais tomber dans la mièvrerie
      La vie selon le petit Jojo, entouré de sa mamy, de son papa, plombier veuf et motard, et des ses copains. Très raffraichissant!
      Dernière modification par Vieto, 10 mars 2007, 17h02.
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
        Jojo, écrit et dessiné par Geerts, publié chez Dupuis. 16 ou 17 tomes parus, je ne sais plus...
        Une charmante BD pour enfants, qui sait être émouvante et tendre sans jamais tomber dans la mièvrerie
        La vie selon le petit Jojo, entouré de sa mamy, de son papa, plombier veuf et motard, et des ses copains. Très raffraichissant!
        Bien résumé !
        sigpic

Commentaire

J'aime bien petit Jojo

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
            Je vais avoir du mal à rattrapper tout mon retard. Merci Vieto!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

n'hésite pas c'est adorable, mignon, beaux, touchant... un auteur hors norme pour moi dont les dessins et les histoires me front craquer

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Merci pour ces infos

Commentaire

Je vais avoir du mal à rattrapper tout mon retard. Merci Vieto!
                  Je comprends plus.

La dernière fois je t'avais fait découvrir cette BD et tu avais dit que tu allais passer commande :

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=31782
                  OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par Moonknight Voir le message
                    J'ais lu les 3 ou 4 premieres pages dans le magazine Spirou et après j'ais pris ma zapette !
                    a vous lire, j'aurais peut être du persévérer au dela des 4 premieres pages mais le coté très enfantin ne m'avait pas trop attiré.
                    Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

Commentaire

Il faut évidemment aimer ce style... mais je trouve que ça change de tout ce que l'on trouve en BD, y compris pour enfants... plus poétique, moins "jeun's"

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                        Il faut évidemment aimer ce style... mais je trouve que ça change de tout ce que l'on trouve en BD, y compris pour enfants... plus poétique, moins "jeun's"
                        Oui, c'est peut être pas un mal a l'heure actuelle
                        Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

Commentaire

Pour te faire une idée de la poésie qui se dégage des albums voici une sérigraphie que j'ai mis dans la chambre de mon gamin :

OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                            Je comprends plus.

La dernière fois je t'avais fait découvrir cette BD et tu avais dit que tu allais passer commande :

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=31782
                            Oui , je suis allée chez le libraire et je suis revenue , fauchée, avec un beau Zantafio

(c'est dans la famille: ma cadette est allée acheter un lave-linge et elle est revenue avec un magnifique chiot de Golden Retriever)

mais ce mois-ci, j'attaque! il y a 16 tomes!

Tu as une mémoire terrible!?
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Tu as une mémoire terrible!?
                              Pas spécialement mais le lis 99% du forum et j'essaye d'en retenir un maximum de trucs!
                              OBJECtible!

Commentaire

Du fil à retordre avec ces deux comiques !

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X